Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de dictionnaire avec Office 2000 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de dictionnaire avec Office 2000 !

n°441127
Phoenyx
Faute de mieux:"use the Force"
Posté le 12-11-2001 à 19:55:59  profilanswer
 

Salut!
 
Bon, j'ai un petit problème que certains ont peut-être déjà rencontré: je n'ai pas la vérification d'orthographe sur Office 2000!  
Pourtant, j'ai tout essayé: désinstallation-réinstallation, vérification soigneuse des options, changement de version d'Office,...
J'ai l'impression que l'installation d'origine était mauvaise et que depuis il garde toujours cette config. J'ai aussi essayé d'effacer les fichiers Office dans Application data entre deux installations mais ça n'a rien changé.
 
Bref, j'ai la grammaire, les synonymes et tout mais pas l'orthographe!
 
Autre indice: il me signale un fichier  
c:/Program Files/Fichiers communs/Microsoft Shared/Proof/...LEX manquant mais j'ai vérifié et il est là!
 
Bon... je suis un peu à cours d'idées...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 19:55:59  profilanswer
 

n°468292
walaziz
Posté le 05-12-2001 à 11:14:15  profilanswer
 

tu cherches le répertoire proof tu le renommes (en proofex admettons)
tu lances word, tu fais F7
il te dis qu'il n'y a pas de vérificateur et te demandes de l'installer avec le cd
tu fous la galette, il te l'installe et tu verras ton blème résolue ;)


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°489183
Phoenyx
Faute de mieux:"use the Force"
Posté le 26-12-2001 à 10:10:09  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai fait ce que tu m'as suggéré mais bien que le répertoire proof a été renommé, word accepte toujours de faire la vérification orthographique...
Quelqu'un aurait-il une explication.. ou mieux:une solution!
 
Merci d'avance.

n°489188
HERIBERT
Posté le 26-12-2001 à 10:20:20  profilanswer
 

Phoenyx a écrit a écrit :

Salut!
 
J'ai fait ce que tu m'as suggéré mais bien que le répertoire proof a été renommé, word accepte toujours de faire la vérification orthographique...
Quelqu'un aurait-il une explication.. ou mieux:une solution!
 
Merci d'avance.  




Déjà vu ça. C'est un bug de l'installateur. C'est Office 2000 Premium ? Il te faut cocher "Tout exécuter depuis le dd" ds les options "outils M$ Office" et l'autre truc tout en bas.  
 
Fais un essai de correction, là, sans rien toucher, ds un message Outlook Express : tu verras, ça merdouille aussi.  Ben ça vient de là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de dictionnaire avec Office 2000 !

 

Sujets relatifs
Pb outlook 2000 div-x probleme
Probleme avec win xp =>ouverture d un compte sur le domainGros problème de polices sous XP...
partage des contacts sous outlook 2000Help ! Récupération profils utilisateurs sous Windows 2000 !
Compatibilité Windows 3.1 et Windows 2000nero et windows 2000?ça marche?
probleme outllok 2000 
Plus de sujets relatifs à : Problème de dictionnaire avec Office 2000 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR