Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compatibilité Windows 3.1 et Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Windows 3.1 et Windows 2000

n°440100
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 11-11-2001 à 23:00:37  profilanswer
 

voila le probleme ...
j'ai un prog fait pour Windows 3.1 qui marche nickel sous win98, mais vraiment nickel ...  
je mets la diskette pour l'installer sous 2k ...  ça merde, le soft d'install me dit : veuiller insérer la disquette originale, alors que c'est la disquette originale ...
le lecteur marche bien, tout marche bien ...
Ce soft est précieux, il sert à gérer un cinebank ... donc, un peu d'aide, pliz !!!!
thx

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 23:00:37  profilanswer
 

n°440287
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-11-2001 à 09:50:13  profilanswer
 

win3.1 : 16 bits
win9x: 32 bits avec des bouts de 16 bits (ou le contraire :D)
winNT/2K/XP : 32 bits avec une sorte d'émulation pour le DOS et le 16 bits... donc bcp de trucs ne passent pas...
tu peux tj essayer de faire tourner le programme dans une machine Win9x virtuelle avec VirtualPC ou VMWare.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°440299
Requin
Posté le 12-11-2001 à 10:13:47  profilanswer
 

Le mieux serait d'essayer de contacter la personne / entreprise qui a réalisé le soft pour voir si il serait possible de mettre à jour.
 
Sous Windows 3.11 l'isntallation consiste généralement à copier des fichiers (deux du répertoire d'install et d'écrire queqleus lignes dans un fichier *.ini. En copiant depuis une ancienne installation les fichiers tu devrais pouvoir court-circuiter l'installation "normale" du logiciel... ce qui ne garantit pas qu'il fonctionnera.

 

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compatibilité Windows 3.1 et Windows 2000

 

Sujets relatifs
Enlevé le dualboot de windows XP???RESEAU ET WINDOWS XP
Windows XPPersonnaliser Windows Xp
nero et windows 2000?ça marche?Compatibilité player DVD/XP
Bon y'en a assez de Windows!Comment virer la couleur de fond du buro de windows xp ?
Windows 2000 : compatibilité des applismise à jour compatibilité windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Windows 3.1 et Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR