Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec 9online et mon Modem speed touch home Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec 9online et mon Modem speed touch home Ethernet

n°1385876
bignelou
Posté le 21-12-2003 à 21:29:27  profilanswer
 

Bon voilà à peu prés 3 semaines que l'adsl a enfin été activé sur ma ligne..Après 1 mois et demi de délais quand même :(....
 
Bref mon prob est que j'ai beau arrivé à me connecter avec mon modem mais au bout de quelques minutes ma bande passante s'effondre et plus moyen de surfer..plus aucun upload ni download alors que ma diode de connections est tjs active!!!!En sachant qu'en plus si je me déconnecte je ne peux me reconnecter qu'après avoir rebooter mon modem ou débrancher ma ligne téléphonique!!!!
Je comprends rien et ces bennés de 9online ne comprennent pas et me fond tourner en bourrique en me promettant du nouveau MAIS Rien RIEN RIEN!!!...Foutent de ma gueule et ne peux rien faire à part râler!!!!
J'en peu plus alors est ce mon modem (et comment diagnostiquer mon prob??)est ce la connection??
 
Merci de me répondre
 
Ps: j'ai trouvé une possible réponse à mon prob sur ce site :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=1990
 
Apparemment ce serait un prob de certaines plages ip qui nazeuzes..
 
Help svouplait et bonne fêtes

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 21:29:27  profilanswer
 

n°1386114
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 22-12-2003 à 10:46:19  profilanswer
 

pareil pour moi :fou:

n°1386964
gribouille​93
Posté le 22-12-2003 à 23:41:24  profilanswer
 

moi je vous conseils d'essayer un autre modem !! et si ca marche pas vous menacé le 9 de resilier pour non respect du contrat vu que vous n'arrivez pas a surfer correctement !!
moi aussi j'ai attendu 2 mois avant d'etre active au niveau tarif c'est cool mais le reste c'est zero ca pu grave

n°1387172
The Real R​elou
Posté le 23-12-2003 à 09:16:21  profilanswer
 

Ce n'est pas ton modem...


---------------
>_>
n°1391819
bignelou
Posté le 28-12-2003 à 23:04:03  profilanswer
 

Dingue merde j'ai toujours ces emmerdes et depuis l'écriture du topic alors rien ne bouge alors je voudrais savoir si d'autres qui ont eu ce prob on trouver une solution??? que ce soit au niveau du FAI ou autres???
 
Merci d'avance  
 
ET A MORT 9ONLINE!!!!!!

n°1391869
garion79fr
Posté le 29-12-2003 à 00:08:48  profilanswer
 

ne généralise pas ya des mécontent chez tout les FAI, moi je suis chez 9online depuis septembre, aucun soucis (sauf un petit pb de dns aujourd'hui mais pas grand chose) pour certain free c'est mal, tele2 c'est mal.. zavez qu'a prendre un service pro si vous voulez aucun soucis

n°1393227
bignelou
Posté le 30-12-2003 à 10:56:07  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi mais avouons quand même que les FAI en France se foutent de la gueule du monde...et puis pour toi ça marche, c'est bien, mais si ca marche pas tu raques et merde pour ta gueule, enfin j'esperes que tu n'auras jamais de gros soucis avec 9Online parce que avoir à faire à eux quand tout va bien c'est sympa, la vie est belle... mais alors quand les soucis arrivent à l'horizon t'es foutu!!!!!!!
 
Et je rajouterais que si ils ne peuvent pas gerer les communications et leurs nombres d'abonnés ce n'est pas aux clients d'en faire les frais..bref on paye mais les services et la communication dans cette boite est quasi nul!!! pour ma part j'ai non seulement attendu 1mois 1/2 avant d'avoir ma ligne (en ayant payé deux mois à l'époque) mais que j'ai aussi du me battre avec le service commercial pour avoir ne serait ce qu'une explication ou un superieur voir même un tout pti coup de fil...MAIS LA ENCORE BLOCUS et on me répéter qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté!!!(un comble)...et le reste c'est encore pire..Aucun rappel des services tech..aucun suivi de de mon prob, des promesses jamais tenu (il a fallu que je me battes pour avoir un dossier convenable et un historique !!!!)
 
J'aimerais pouvoir te montrer la lettre de mécontentement que je leur est envoyé  il ya 1 mois et qui n'a rien changé à la donne, je n'ai même pas recu une réponse de la part des services commerciaux ou de la directrice commerciale qui comme me l'a fait comprendre un de ces collaborateurs " n'est là que pour signer les courrier envoyé aux clients en bas des feuilles"!!!
 
Bref Pro jusqu'au bout et MERDE à ces FAI qui se foutent de NOUS!!!!
 
PAS DE SERVICES PAS DE PAIEMENT!!!SAVENT PAS GERER QU'ILS OUVRENT UN STAND DE PATATES!!!
 
Voilà et bienheureux pour toi si ça marche....mais moi je leur enfonce un doigt où je pense sans être malpoli..
 
A bon entendeur....
 
 

n°1393262
bignelou
Posté le 30-12-2003 à 11:21:39  profilanswer
 

up up

n°1393271
grotius
Posté le 30-12-2003 à 11:34:43  profilanswer
 

tu es un peu calmé ? je m'étonne que tes excès de language n'est pas entraîné la fermeture du topic. Je me demande à quoi peut te servir internet pour justifier autant d'énervement pour 30E par mois. Concernant ton problème, tu devrais dejà tester avec un autre modem, un autre ordi, voir si y a pas des pertes à cause de ton installation domestique également. Te renseigner sur les protocoles utilisés par le 9, par ex mon netgear est incompatible avec tele2, toujours bon de le savoir.

n°1393346
bignelou
Posté le 30-12-2003 à 12:19:09  profilanswer
 

Merci maman...et désolé si je t'ai choqué avec ce topic si horrible....allez faut rigoler.....guiliguiliguili....pinaise...sinon d'autres idées???

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 12:19:09  profilanswer
 

n°1393351
bignelou
Posté le 30-12-2003 à 12:21:52  profilanswer
 

grotius a écrit :

tu es un peu calmé ? je m'étonne que tes excès de language n'est pas entraîné la fermeture du topic. Je me demande à quoi peut te servir internet pour justifier autant d'énervement pour 30E par mois. Concernant ton problème, tu devrais dejà tester avec un autre modem, un autre ordi, voir si y a pas des pertes à cause de ton installation domestique également. Te renseigner sur les protocoles utilisés par le 9, par ex mon netgear est incompatible avec tele2, toujours bon de le savoir.


 
Au fait pas 30 mais 64 Euros ces deux derniers mois...ma ptite maman... :ange:  :ange:

n°1491020
crakazoid
Posté le 15-03-2004 à 10:51:30  profilanswer
 

Le moins qu'on puisse dire c'est que 9online ne fait pas dans la qualité. Ca pour raccoler les nouveaux clients, ils ne sont pas les derniers, mais après ... c'est la "débandade" complète.  
Exemple de problèmes : vous envoyez plein de cv par mail et ils n'arrivent jamais à leurs destinataires.
Bon vous me direz, c'est facile ya ka changer de fai .. seulement avec le modem adsl plus ou moins propriétaire qu'ils vous filent, il faut encore acheter un nouveau modem, donc forcément on reste encore en espérant que ça s'arrange ...

n°1492498
sourigna
Posté le 16-03-2004 à 14:49:31  profilanswer
 

et bin tout ca me rassure pas vraiment car je viens de souscrire chez eux depuis 2 semaines et devrais etre bientot connecté(d'apres leur dire)ds peu de temps et g lu plus de mecontentements kotre chose,y a personne ki a 9online et ki est entiereement satisfait?????

n°1496583
MANFOX
Posté le 19-03-2004 à 12:12:44  profilanswer
 

moi

n°1496584
MANFOX
Posté le 19-03-2004 à 12:13:13  profilanswer
 

sauf le mail qui foire en ce moment mais ils y travaillent et men fou je prends stmp ifrance ou laposte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec 9online et mon Modem speed touch home Ethernet

 

Sujets relatifs
Probleme de loss sous cs avec Club-Internetspeed touch home en PPPOa
Offre ADSL 512 : Tele2 ou 9Online ??Quel modem utilisez-vous avec free dégroupé ? (hors freebox et sagem
probleme de barre de tacheProbleme d install win xp... La faute au MBR ?
Problème avec Rugby 2004Base de registre BDR probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème avec 9online et mon Modem speed touch home Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR