Je suis d'accord avec toi mais avouons quand même que les FAI en France se foutent de la gueule du monde...et puis pour toi ça marche, c'est bien, mais si ca marche pas tu raques et merde pour ta gueule, enfin j'esperes que tu n'auras jamais de gros soucis avec 9Online parce que avoir à faire à eux quand tout va bien c'est sympa, la vie est belle... mais alors quand les soucis arrivent à l'horizon t'es foutu!!!!!!!
Et je rajouterais que si ils ne peuvent pas gerer les communications et leurs nombres d'abonnés ce n'est pas aux clients d'en faire les frais..bref on paye mais les services et la communication dans cette boite est quasi nul!!! pour ma part j'ai non seulement attendu 1mois 1/2 avant d'avoir ma ligne (en ayant payé deux mois à l'époque) mais que j'ai aussi du me battre avec le service commercial pour avoir ne serait ce qu'une explication ou un superieur voir même un tout pti coup de fil...MAIS LA ENCORE BLOCUS et on me répéter qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté!!!(un comble)...et le reste c'est encore pire..Aucun rappel des services tech..aucun suivi de de mon prob, des promesses jamais tenu (il a fallu que je me battes pour avoir un dossier convenable et un historique !!!!)
J'aimerais pouvoir te montrer la lettre de mécontentement que je leur est envoyé il ya 1 mois et qui n'a rien changé à la donne, je n'ai même pas recu une réponse de la part des services commerciaux ou de la directrice commerciale qui comme me l'a fait comprendre un de ces collaborateurs " n'est là que pour signer les courrier envoyé aux clients en bas des feuilles"!!!
Bref Pro jusqu'au bout et MERDE à ces FAI qui se foutent de NOUS!!!!
PAS DE SERVICES PAS DE PAIEMENT!!!SAVENT PAS GERER QU'ILS OUVRENT UN STAND DE PATATES!!!
Voilà et bienheureux pour toi si ça marche....mais moi je leur enfonce un doigt où je pense sans être malpoli..
A bon entendeur....