Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Metaframe XP et Nfuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Metaframe XP et Nfuse

n°1608500
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 17-06-2004 à 22:49:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
afin de faire des test au boulot, j'ai monté un serveur W2k + TSE avec Metaframe XPe
 
j'ai tout installer comem il se doit (du moins je pense) et lorsque je publi l'appli et que je cherche dezpuis un client ICA à me connecter a cet appli, cela ne marche pas ! elle ne se lance pas.
 
de même lorsque je apsse par NFuse 1.7, j'essaye de me logger et j'ai cette erruer :
 
ERREUR : la batterie de serveurs metaframe n'a actuellement pas pu traiter votre requête. Erreur, le service XML citrix ou le service program neighborhood est peut-etre arreté ou temporairement surchargé. [503 temporarily overloaded]
 
 
merci de m'aider.


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 22:49:32  profilanswer
 

n°1608576
goku34
Posté le 17-06-2004 à 23:48:22  profilanswer
 

Salut,
 
Tu doit avoir un service Independante Mangement Architecture qui être démarré normalement est ce que ton appli apparait dans la fenetre du client ICA?
 
Est ce que les licence citrix sont bien activées ?
 
Moi ce que je fais c'est de copier d'un poste qui se connecte les fichier de config du client qui se trouva dans le dossier application data/clientICA/ fichier pn.ini APPSRV.INI UISTATE.INI et WFCLIENT.INI
 
Pour le NFuse je ne l'utilise pas dans ma sociétédonc je pourrai pas vérifier
 
ah un autre truc tu peux vérifier si ta connexion arrive jusqu'au TSE avec l'outils d'admin gestionnaire de service terminal serveur
 
voilà pour le moement ce que je peux te dire

n°1608608
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 18-06-2004 à 01:05:35  profilanswer
 
n°1608778
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 18-06-2004 à 10:17:11  profilanswer
 

où peut-on se procurer des licences d'evaluation ?


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°1608960
Gaard28
Posté le 18-06-2004 à 11:50:43  profilanswer
 
n°1609440
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 18-06-2004 à 17:15:09  profilanswer
 

merci les gars... tout marche parfaitement
 
NFuse et le client lourd !
 
mercdi bcp  :hello:


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Metaframe XP et Nfuse

 

Sujets relatifs
Probleme de nomination de disque durprobleme de vcd photos avec nero
problème depuis que j'ai un 2ème hub [RESOLU!]probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portable
Problème d'installation d'autoute express 2004Problème de partage calendriers sous outlook avec exchange
Problème USB sous W98 et XP avec un numérique PDC 2070Problème de langue avec dicooo (dictionnaire pour openoffice)
Probleme de driver cgProblème d'installation de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème Metaframe XP et Nfuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR