|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème urgent (boulot) de mail mamadoo erreur 550 open relay rejecte |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'ai changé la config du routeur ce matin pour passer de mamadoo vers Tiscali illimité. Seulement depuis mes utilisateurs, à chaque fois qu'il essaient d'envoyer un mail hors de @wanadoo.fr ont une erreur 550 (open relay rejected) en retour.
Message édité par B-52 le 05-05-2003 à 15:46:32 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 15:39:24 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | si si ils y sont pour quelque chose : mes utilisateurs ont des adresses en @wannadoo.fr depuis perpette, on a encore un forfait chez eux de 5H (mais je vais pas m'amuser à reconfigurer le routeur à chaque fois qu'ils ont besoin d'envoyer un mail). Enfin, comment expliques tu que les utilisateurs puissent envoyer des mails sur le domaine wanadoo.fr et pas sur le reste, c'est bizarre ça non ?
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Dark Angel | Non, il n'y a rien de normal à celà. Au contraire, c'est une des bases pour protéger un serveur de mail contre le relayage, c'est à dire l'utilisation d'un serveur de messagerie quelconque pour envoyer des messages à n'importe qui.
|
Dark Angel |
--------------- Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Dark Angel | ->Mrpochpoch : Merci M'sieur! --------------- Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bien, alors expliquez moi pourquoi mes utilisateurs peuvent envoyer des mails en passant par leur interface web ? (donc avec un ip tiscali).
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 16:37:47 |
Dark Angel |
--------------- Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je regrette, mais l'interface web n'est pas le problème, vu le nombre de spams venant d'@hotmail.com ....
parano Time... to die... | Tiens lis ca tu vas mieux comprendre le probleme de l'open relay, et des differents agents qui interviennent dans la distribution d'un mail :
|
|
cmotsch | [HS] Je trouve quand même allucinant qu'il n'y ait pas besoin d'authentification pour l'envoi de mails.
|
|
|
parano Time... to die... |
|
cmotsch |
|
|
parano Time... to die... |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Personne ne m'a encore expliqué pourquoi avec outloook, qui nécessite une identification, puis une authentification ça ne marche pas, ce qui est des connexiosn telnet, ça c'est bon j'ai un script qui fait ça tout seul comme un grand....
Requin |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Message édité par B-52 le 05-05-2003 à 19:00:14 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur WMP 6.4 ? | Alerte Mail/sms |
probleme avec double boot | Probleme Abit AT7-max2+Maxtor diamondmax 9 udma 133 et win xp |
Probleme avec BI - ecran | GROS Problème Avec KaZaA Lite !!! |
Connexion Internet sur win98 - URGENT - HELP PLEASE ! | problème de bios : help! |
J'ai un problème avec mes partitions | |
Plus de sujets relatifs à : problème urgent (boulot) de mail mamadoo erreur 550 open relay rejecte |