|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de déconnexion avec un modem D-Link DSL 300T [Réglé] |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 18:06:25 |
neo_ | Le modem fonctionne mieux avec ce nouveau firmware ? Plus stable, fiable ?
|
schuit001 | Hello!
|
cyberlau | Oui le modem fonctionne beaucoup mieux après.
|
schuit001 | http://www.expansys.fr/forum.asp?m [...] ode=110630
|
cyberlau | non, 192.168.1.1 c'est ton modem (a moins que tu l'ais changé)
Message édité par cyberlau le 25-07-2006 à 14:04:07 |
schuit001 | Même en forçant l'ip ça ne marche pas je vais essayer avec la version Suédoise on sait jamais |
schuit001 | Pas mieux.
|
cyberlau | relie bien mon premier post... dlink france ne t'aidera pas, navré que cela ne marche pas pour toi, bizarre bizarre (peut être essayer un flash sans cocher le mode "image verolé", puis refaire en cochant ?)
Message édité par cyberlau le 25-07-2006 à 15:59:51 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:59:11 |
schuit001 | Comme tu dis, faudrait que j'essaye sans cocher "firmware corrompu", donc il faut que je rentre l'adresse ip du modem (192.168.1.1 donc) et le telnet password c'est quoi? "admin"? |
cyberlau |
|
schuit001 |
Message édité par schuit001 le 26-07-2006 à 09:39:04 |
cyberlau | normalement la seule IP a mettre est celle de ton modem cf 192.168.1.1
|
schuit001 | J'ai essayé en ne mettant rien comme mdp, mais il me met "telnet (get device model) timeout"
|
cyberlau | quel est la marque de ton firewall, si c'est zonealarm (voir peut être kerio), le desactiver ne sert à rien dans nombre de cas, seule la desinstallation fonctionne |
schuit001 | Ca marche, j'ai réussi à l'installer.
|
neo_ | J'up ce topic pour ceux qui aurait des soucis avec le firmware russe (le mode Bridge ne fonctionnait plus chez moi). J'ai trouvé une méthode pour pouvoir changer de firmware, en l'occurence, revenir au firmware d'origine (celui qui est sur ftp.dlink.fr pour le DSL-300T).
|
cyberlau |
|
beniusc |
|
cyberlau | Bon je redécris mon cas.
|
beniusc | Salut cyberlau,
|
beniusc | Re,
|
kazinaz | Chez moi RIEN n'a changé, toujours la même C... avec le p2p: déconnections toutes le 30 minutes.. |
neo_ |
|
neo_ | J'ai retenté et ca marche ! je sais pas pourquoi ca marchait pas le 1er mais la c'est nickel ! |
kazinaz | ce D link est de la pure daube (même avec le frimware russe et les tweaks sur telnet). je suis revenu à mon bête eicon diva usb, et lui il se plante jamais! Pas de prob de rrupture de connection lors de telechargements intensifs! |
cyberlau |
|
kazinaz | je ne vois pas pourquoi ça plante aussi bêtement face aux telechargements intensifs. De plus les réglages sont compliqués, et (das mon cas) sans AUCUNE amélioration. De plus ça coute deux fois le prix du bête modem usb que j'utilise maintenant!! |
kazinaz | le SEUL "avantage" que je trouvais dans le modem ethernet étant qu'il restait connecté même si l'ordi était fermé, çela permettait de garder le même IP pour continuer des téléchargements à la prochaine ouverture de windows sans devoir payer un nouveau "volume pack". Je suis vraiment hyper déçu... et content de revenir a mon usb, car il n'y a pas de "firewall caché" ou de réglages compliqués en veux tu en voilà, pour une performance vraiment vraiment médiocre!! |
beniusc | Salut kazinaz,
|
beniusc |
|
kazinaz |
|
kazinaz | et je précise que je suis revenu une infinité de fois (par un reset) au firmware d'origine avec les réglages par défaut |
remyladore | Je viens de basculer sur le firmware russe pour profiter de l'ADSL2+ pour remplacer ma freebox HS. Ca marche nickel !
|
schuit001 | Faudrait peut-être que j'édite le premier post en expliquant les différentes manips |
neo_ |
|
kazinaz | après avoir tout essayé (voir plus haut), je confirme Dlink= gros caca. Depuis maintenant 15 jours, je suis revenu à un modem usb qui ne coute pas plus de 15 . et lui il ne se plante JAMAIS. vraiment pas content du tout de cette belle arnaque! |
beniusc |
kazinaz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème daemon tools | Déconnexion intempestive de lecteurs réseau |
Problème avec Avast antivirus - fichier Ashmaisv.exe | Modem routeur |
[numericable] changement de modem | Indications modem ST530 |
probleme avec easy tune 5 | attachement fichier.htm avec un dossier = problème ... |
Problème Shoutcast | problème soulseek |
Plus de sujets relatifs à : Problème de déconnexion avec un modem D-Link DSL 300T [Réglé] |