bonjour à tous , je viens d'acheter un modem routeur wifi linksys wag54gs et j'ai un problème avec son installation qui devrait etre pourtant ce qu'il y a de plus simple puisque je ne souhaite connecter qu'un seul pc à ce modem routeur ! J'ai procédé à l'installation du routeur comme decrit dans le guide du cdrom sans prob , j'ai ensuite installé la carte wifi usb linksys de la mm façon .J'arrive à me connecter à internet via le modem routeur relié en ethernet à mon pc , la carte et le routeur communiquent bien en wifi , mais dès que je débranche le cable ethernet pas moyen de se connecter à internet en wifi.......
Dans la barre d'icones en bas à droite de l'écran un point d'exclamation m'indique que ma connexion réseau sans fil à : une force du signal :excellent état: connectivité limitée ou inexistante
J'ai tenté de reinstaller en vain , la réparation automatique par clic droit idem :"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Renouvellement de votre adresse IP Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau."
Je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème...
I need help !
Ma config : athlon 800mhz carte mère : A7V , xp pro modem routeur:linksys WAG54GS
carte wifi usb linksys
FAI: télé2
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par cylon le 03-07-2006 à 11:19:43