Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

problème de gestion de site web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2487471
tomboul
Posté le 12-08-2006 à 23:13:15  profilanswer

Je suis le webmaster d'un site web dont l'adresse est http://alicirm.free.fr. Je n'ai pas créé ce site mais je le mets à jour régulièrement.

Un message d'erreur s'affiche depuis quelques jours :

"Warning: main(../Agenda/admin/config.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/133/free.fr/a/2/alicrim/News/accueil.php on line 56

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../Agenda/admin/config.php' for inclusion (include_path='/mnt/133/free.fr/a/2/alicrim/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/133/free.fr/a/2/alicrim/News/accueil.php on line 56

Warning: main(../Agenda/admin/fonctionscourt.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/133/free.fr/a/2/alicrim/News/accueil.php on line 57

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../Agenda/admin/fonctionscourt.php' for inclusion (include_path='/mnt/133/free.fr/a/2/alicrim/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/133/free.fr/a/2/alicrim/News/accueil.php on line 57

Warning: main(../Agenda/admin/header.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/133/free.fr/a/2/alicrim/News/accueil.php on line 58

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../Agenda/admin/header.php' for inclusion (include_path='/mnt/133/free.fr/a/2/alicrim/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/133/free.fr/a/2/alicrim/News/accueil.php on line 58

Fatal error: Call to undefined function: erreurserveurmysql() in /mnt/133/free.fr/a/2/alicrim/News/accueil.php on line 65 "

Je n'ai plus accès au forum, au calendrier et aux news.

Quelqu'un a -t-il une solution à me proposer. Cela fair plusieurs jours que je tourne en rond.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : merci aux modérateurs de déplacer ce sujet s'il n'est pas dans la bonne section

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 23:13:15  profilanswer

n°2487483
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-08-2006 à 23:43:35  profilanswer

il suffit pourtant de lire le message d'erreur :/

Failed opening '../Agenda/admin/config.php' No such file or directory

Failed opening '../Agenda/admin/fonctionscourt.php'  
Failed opening '../Agenda/admin/header.php'  

:/

n°2487596
tomboul
Posté le 13-08-2006 à 10:01:57  profilanswer

Merci bien pour ton aide. Mon problème est réglé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme sur l'etat d'un réseau localProblème Zarb routeur Linksys WAG54G
problème carte réseauprobleme ajustement bélinéa 10 20 35W
problème passerelle réseau sous windows 2000problème d'affichage de photos
problème accès réseau local entre 2 ordisProbleme SMTP avec BEFSX41
Probleme: Error in Registry: Unable to find Main executableprobleme de demarrage xp pro sp2
Plus de sujets relatifs à : problème de gestion de site web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR