Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte réseau

n°2487367
pbconnexio​n
Posté le 12-08-2006 à 19:54:52  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, j'explique mon problème:
Je viens de monter mon PC sans problèmes, j'ai installé XP et les drivers de la mobo (A8N-E) sans problèmes.
Mais voila, quand je branche un cable RJ45 que je relie à ma clubinternet.box, le cable réseau est détecté (lumière qui s'allume et message "un cable réseau détecté" ) mais lorsque j'insère le CD de mon FAI et que je choisis le mode de connexion ETHERNET, j'ai un message qui dit "L'installateur n'a pas détecté  de carte réseau Ethernet sur cet ordinateur"...
Je précise que le cable fonctionne parfaitement et la clubinternet.box aussi. (un autre ordinateur est déja connecté en adsl via celle-ci)
Par ailleurs sur l'autre PC, où la connexion fonctionne, au niveau du branchement RJ45 il y a une lumière orange en haut et une verte en bas, alors que sur mon nouveau PC la lumière en haut est bien orange mais celle du bas est rouge... problème ?
 
Qu'est ce que je peux faire ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 19:54:52  profilanswer
 

n°2487444
pbconnexio​n
Posté le 12-08-2006 à 22:29:07  profilanswer
 

Up

n°2487738
pbconnexio​n
Posté le 13-08-2006 à 13:54:26  profilanswer
 

up svp...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème carte réseau

 

Sujets relatifs
probleme avec ma carte reseauprobleme avec carte réseau
probleme ip carte reseauCarte réseau intégrée sur cm asus k8n-e deluxe, problème
Probleme carte reseau.....RE : probleme carte reseau, reseau local
Problème pour paramètrer accès distant - carte reseau WIFI- sur W98probleme connexion adsl derriere carte reseau
Problème driver carte réseau D-Link DFE-530TX...Problème carte réseau/wifi - Portable GERICOM
Plus de sujets relatifs à : problème carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR