Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

problème de drivers avec NERO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°701115
mr_qno
Posté le 22-05-2002 à 15:13:32  profilanswer

bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un graveur samsung SW224RS et avec il y avait le logiciel easy cd creator basic. Malheureusement je trouve ce logiciel assez lamentable, et du coup je récupère NERO. Mais, lors du choix du driver pour le graveur, il n'y a que celui par défaut qui est disponible, le fmauex "virtual device" qui ne permet aucue fonctionnalité. Je suis allé sur le site de samsung, pas moyen de trouver de drivers, et sur le site de nero c'est pas mieux. Que faire ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 15:13:32  profilanswer

n°701125
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 22-05-2002 à 15:15:39  profilanswer

Si C 1 graveur récent, il faut attendre la prochaine mise à jour de Nero (> 5.5.8.2) et la télécharger sur www.ahead.de

---------------
...m'enfin !!!
n°701160
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-05-2002 à 15:29:42  profilanswer

ou alors, si tu as le CD de NERO, tu peux essayer la détection auto des vitesses du lecteur/graveur

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partage d'imprimante réseau: problèmecommence a désésperer la ! probleme de son avec un émetteur récépteur.
[newb] probleme avec troyen et virusLes new drivers usb speedtouch sont il sortie ?
probleme de mailing list!Site FTP Problème....
Win2k : Probleme au lancement de Messenger/outlook expressderniers drivers de chipset via
Drivers pour WebCamGravure qui echoue sous NERO 5.5
Plus de sujets relatifs à : problème de drivers avec NERO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR