|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de débit free 1024 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 16:35:07 |
Wilfried2828 |
|
MPotiron | On passe comment en fastpath dis ? edit : a j'ai oublié la recherche, sorry chuis nouveau ) Message édité par MPotiron le 12-03-2004 à 16:40:45 |
timbuktu erf |
|
timbuktu erf |
|
xam_orpheus |
|
youmoussa Ecrou-vis | ou sur le site de 60 millions d consommateurs pour le test |
com21 Modérateurreal men don't click | ftp://ftp.lip6.fr d/l un fichier au pif et dis nous combien tu as en débit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
youmoussa Ecrou-vis | 1- c'est quoi ton résultat là : http://www.60millions-mag.com/page [...] anonyme-1/ (avec pas d'appli lancé (genre emule ou autre)
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:14:45 |
popgael | Débit descendant Débit montant |
youmoussa Ecrou-vis | c'est pas bcp effectivement. tu n'as même pas du 512..
|
naeh | moi je suis a toulouse !
|
naeh | excusez ce n'est pas le bon post |
youmoussa Ecrou-vis | ca donne quoi les infos techniques sur le site de free ? |
rdtech mental shutdown | Moi je suis passer en 1024 hier et maintenant mon ping fais du yoyo c injouable ... super le 1024 |
Darylll |
|
youmoussa Ecrou-vis | mais le détail pour voir les caractéristiques de ta ligne |
youmoussa Ecrou-vis | y a que ca comme info chez les non dégroupé ? (désolé je découvre aussi..) |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Darylll | pourquoi quel type d'info zavez en dégroupé ? |
youmoussa Ecrou-vis | Raccordé actuellement en offre Freebox
|
Darylll | ouaou effectivement, mais comment sa se fait qu'en abitant super + loin ke toi du serveur j'arrive a avoir un tx d'affaiblissement a peine 2dB supérieur ? |
xam_orpheus |
|
youmoussa Ecrou-vis | je mélange les intervenants.. Daryll s'est invité sur le poste et ca me perd.. |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 12-03-2004 à 22:32:18 |
youmoussa Ecrou-vis | Du coup, Daryll n'a pas de problème...
|
Darylll | ah j'avais pas regardé au bon endroit, dsl. décidemment g vraiment dla merde dans les yeux ce soir .. |
claps |
|
popgael | j'ai appelé la hotline de free hier soir
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | g pas tout lu mais...
Message édité par starconsole le 13-03-2004 à 17:30:19 |
claps |
|
popgael | avec ou sans antivirus ca ne change rien ...
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
BanditFlo | chui en FREE 1024 et:
|
-CouiLLe2ChieN- | c koi l rul poru les caracteristique technique de free ? |
claps |
Message édité par claps le 16-03-2004 à 00:02:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai d'attentde chez Free?? | demande aide partage free dégroupé sur DSL-604+ |
probleme de blocage quand j ecris dans google quand je saisis | Probleme réseau avec un routeur |
question sur free ? | Problème de partage sur réseau local sous XP |
[FREE] Petit prbleme (Enfin GROS probleme) de ligne | Pb cohabitation Free dégroupé Sagem 800 et AP/Routeur Linksys |
je croit que j'ai un gros problème la! [win 2000] [ Expire] | |
Plus de sujets relatifs à : probleme de débit free 1024 |