|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème DCOM qui plante |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Message édité par Black Hole Sun le 13-04-2004 à 11:42:14 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2004 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Je précise que la machine n'est pas o/c, que les tensions sont bonnes et que les températures sont tout à fait dans les normes (35°c pour le proco). Qu'apparemment la barette de ram n'a pas de problème (memmtest ok), et que XP est "propre" (XP + SP1 + dernières mises à jour). Il n'y a que Real VNC d'installé (et Seti --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Merci pour ta réponse Message édité par Black Hole Sun le 13-04-2004 à 11:33:07 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Lu sur génération NT :
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:57:53 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.hardwareanalysis.com/co [...] 365/?o=620
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | [citation=1524730,0,1][nom]Black Hole Sun a écrit[/nom
[/citation] --------------- Слава Україні Feedback |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Je suis un blaireau --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Adodonicoco | on a un winner |
Adodonicoco | alors ca marche tout comptes fait ?? |
--------------- Слава Україні Feedback |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 13-04-2004 à 17:42:17 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Pour le moment, le problème semble résolu --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Adodonicoco | cool !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |