Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Probleme de connection sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1908461
Fir1411
Posté le 31-01-2005 à 10:33:51  profilanswer

Salut a tous
Je vous explique mon probleme,je possede un PC portable,et un fixe,que j'aimerai connecter directement par cable reseau ( croisé ),je ne
 cherche pas a partager ma connection internet.
le probleme,c'est que les ordinateurs se detectent(dans favoris reseau/tout le reseau/reseau microsoft windows/workgroup ) mais impossible d'y acceder,l'acces est refusé a chaque fois.
J'utilise XP pro sur les 2 PC,le partage de fichiers simple,et le reseau marche bien,la connnection internet(que j'ai pas demandé,lol) s'est mise en place directement,mais impossible d'acceder aux dossiers partagés distants,je ne les vois meme pas,l'acces est refusé des que je clique  
sur l'icone de l'ordinateur distant.
Que faire?  
Merci
PS:j'ai pas de firewall

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 10:33:51  profilanswer

n°1908462
hatim67
Posté le 31-01-2005 à 10:36:07  profilanswer

regarde une fois les autorisations sur les dossiers partagé

n°1908507
Fir1411
Posté le 31-01-2005 à 11:12:27  profilanswer

je suis en partage simple,logiquement j'ai pas besoin de configurer d'autorisations speciales

n°1908562
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 31-01-2005 à 11:52:02  profilanswer

Ben si, parce que les deux essaient de se connecter à l'autre avec leur propre autorisation, qui n'existe pas sur l'autre PC...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème avec un spyprobleme reseau
Probleme avec MSN GamesProbleme de copier-coller
logs des heures de connection des contacts MSN ?probleme avec redirection ovh a la veille d'ouverture du site
probleme audio sur msnGros problème de ping problème
probleme lecture audio, curieux !Problème d'accès au net avec NetGear FVS318 et D-Lilk DSL-300T...Help!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR