|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème de ping problème |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 18:43:00 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 18:59:52
|
virus0r | Pour te répondre franck75, j'ai déja fait le test avec d'autres personnes du même département et avec le même fournisseur d'accès. Ils n'ont pas de problème, ils ont leur ping habituel... |
virus0r | haha, désolé :$ ^^ |
Prems Just a lie |
cvb | fait un ping |ip en question| -t pour voir les fluctuations Message édité par cvb le 30-01-2005 à 19:11:23 |
virus0r | Bon il faut savoir que en ce moment j'ai 280 de ping, et ping |ip en question| -t me le confirme, entre 260 et 300 de ping. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:19:15 |
pharmajo | Je suis abonné chez wanadoo depuis 2 jour et cela fait plusieurs heures que mon ping est à 150ms... |
Requin | Utilise la commande TRACERT ou un Visualroute qui te donnera le ping pour chque noeud. Ainsi tu pourras déterminer quel noeud est saturé ! |
Requin | 10.X.X.X correspond à une IP privée... en clair : chez toi ! |
virus0r | c'est à dire ? car moi l'ip qui me fait ca c : 10.224.52.146
|
virus0r | Moi si vous voulez, j'ai fais un screen : |
Requin | Il est probable que cette IP corresponde à ton modem (lien PPPoE)
|
virus0r | Donc étant donné que je ne sais pas vraiment interpréter les résultats... Voila ce qu'a donné IPCONFIG /ALL :
|
pharmajo |
|
virus0r | Moi j'ai un pc en réseau, mais même quand il est éteint ca me fait toujours ce bug... Donc ca ne peut pas venir de lui...
|
virus0r | et j'ai demandé à une personne qui n'était pas du même département que moi, il ma dit qu'il avai une ip commencant par 10.224 pareil, mais que ca ne changeait pas le ping chez lui. |
Requin | Tu as visiblement changé d'IP entre deux...
|
virus0r | Oui je me suis déconnecté entre deux. J'ai un partage de connection activé aussi mais il n'utilise aucunement ma bande passante (en tout cas, pas que je sache). Mais de toutes façons, même quand le pc est éteint, ca me fait ce bug de ping, donc ca peut pas venir de lui. |
pharmajo | En ce moment, mon ping varie entre 70 et100ms, je pense que c wanadoo qui déconne. |
Requin | Disons que l'augmentation de ping a visiblement lieu entre ton ordinateur et ton modem ou ton premier point.
|
pharmajo | Ping de nouveau normal pour moi. Donc ca venait bien de Wanamou |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 09:40:40
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 09:54:19 |
virus0r | oui et d'ailleurs, ca me fait bien chier que ca soit pas un pb venant de mon pc, un format aurai suffi, mais la comme le pb ne vien pas de moi je vois pas :x |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème réseau | Gros probleme connection freebox wifi |
Problème mises à jour automatiques | probleme routeur dg 834gt avec free degroupé |
probleme d'image qui squatte | Probleme Arret et redémarrage Windows XP |
Gros problème de ping!!!!!! | Gros probleme de ping |
GROS probleme de ping .... | ping très irréguliers derrière "Sygate" !! GROS PROBLEME ! |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de ping problème |