Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection wi-fi

n°1972601
piros
Posté le 24-03-2005 à 16:24:42  profilanswer
 

J'ai un problème très bizare depuis que j'ai formaté, je n'arrive plus a acceder au wi-fi alors que j'ai remis exactement les memes parametres reseau qu'avant formatage ou ça marchait nickel.
 
Ce qui est encore plus bizare c'est qu'il detecte bien un point d'acces, je peux m'y connecter en entrant la clé WEP,mais apres plus moyen de rien faire....
 
Quand je clique sur l'icone wi-fi je remarque que mon pc envoie des informations mais ne reçoit absolument rien, comme ci la carte ne marchait que dans un sens. Pourtant pour parvenir a detecter et a se connecter a un point d'acces, il doit bien y avoir envoie et reception de données!!!!
 
Je precise que j'ai testé la carte dans un autre pc et que je n'ai aucun firewall sur ce pc...
 
Voila, chapeau a celui qui resoudra ce probleme insoluble  :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 16:24:42  profilanswer
 

n°1972664
Patchou
Posté le 24-03-2005 à 16:50:03  profilanswer
 

c juste un partage de connexion ou tu veux que 2 ordis se voient?

n°1972678
piros
Posté le 24-03-2005 à 16:56:50  profilanswer
 

les deux

n°1972765
Patchou
Posté le 24-03-2005 à 17:44:30  profilanswer
 

la connexion est partagée par un ordi ou un routeur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection wi-fi

 

Sujets relatifs
Problème de connection sur Switch HP via HP Procurve[ Modem/Routeur ] Probleme connection
problème de connection pour jeux en ligneProbleme avec connection réseau
probleme connection livebox portableprobleme de connection entre modem eXtense et portable
Connection ponctuelle de 2 ordis en FireWire (problème compte user)Probleme de partage de connection avec freebox
WIFI probleme de connection de quoi devenir dingue 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR