Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec connection réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec connection réseau

n°1954327
judge59
Posté le 09-03-2005 à 12:52:19  profilanswer
 

Salut a tous,
 
 voila j'ai un probleme, jai 2 pc monté en réseau pr partager une connexion internet tout marché impec mais lorsque jai installer norton 2005 sr les 2 pc, ben sur le pc 'esclave' on ne pouvais plus surfer ni aller sur msn, jai donc désinstaller norton sur les 2 ordis mais le probleme persiste, quelqu'1 aurai une solution? (le partage de fichier via le réseau marche!!)
 
merci davancee

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 12:52:19  profilanswer
 

n°1954978
denis d
Posté le 09-03-2005 à 19:16:50  profilanswer
 

Bonsoir,
quel est le produit Norton 2005 installé ?
 
Amicalement,
Denis.

n°1954982
judge59
Posté le 09-03-2005 à 19:20:25  profilanswer
 

le produit est norton antivirus 2005 (mais il fait firewall a la fois...) enfin je crois
 
merci de votre aide.

n°1954994
loomphis
L'informatique se partage
Posté le 09-03-2005 à 19:35:42  profilanswer
 

Je pense que tu dois aller dans le firewall norton de ton pc principale et dans les connexions lui dire qu'il autorise l'ip de ta carte reseau ainsi que celle de ton 2eme PC !  :bounce:


---------------
La connaissance s'accroît lorsqu'on la partage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec connection réseau

 

Sujets relatifs
probleme de connection sur un reseau localProblème de partage de connection Internet avec un réseau Wifi
Problème de partage de connection internet sur réseau wifiProbleme Connection ADSL et réseau.
Probleme reseau / partage de connection et ouihelp!!! problème connection en réseau aol ok mais pas msn et IE
problème de connection vers mon routeur + tout le réseau[help]Problème connection réseau
probleme de connection internet par reseauProblème de connection reseau :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec connection réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR