Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection au réseau

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection au réseau

n°2352366
groumi
Posté le 11-03-2006 à 21:18:42  profilanswer
 

J'utilise l'utilitaire Ovislink de ma carte EVO 54 PCI (Ralink) et je rencontre un probleme recurent: mon voisin, qui se connecte sur mon pc (tournant 24h/24) ne peut pas tout le temps se connecter (il ne se fait jamais déconnecter mais mais la connection n'est des fois pas possible), il faut pour remedier a ca que je reboote la radio de ma carte wifi.
J'ai desactivé la configuration automatique de windows, le reseau est ad hoc, je suis sur le canal 10, et le phenomene se produit de facon aleatoire (il a pu se connecter a sa guis e pendant 3 jours , puis ca n'a plus marché, j'ai réparé, ca n'a de nouveau plus marché 1 jour apres, etc...) le cryptage est WEP, et je ne touche a rien sur mon pc qui influe sur les reglages, ni sur la connnection...
 
Bref, j'ai besoin d'aide.
 
Merci d'avance
 
PS: a noter que le changement de canal ne change en rien le phénomène


Message édité par groumi le 12-03-2006 à 00:18:22
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 21:18:42  profilanswer
 

n°2352518
groumi
Posté le 12-03-2006 à 00:19:58  profilanswer
 

Une petite idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection au réseau

 

Sujets relatifs
Problème partage de connection en reseau local wifiProblème de connection Wifi sur réseau multiple
Probleme de vitesse de connection en réseauproblème connection réseau wi-fi "trendnet"
Problème de connection en réseau wirelessprobleme carte reseau/connection internet
Probleme avec connection réseauprobleme de connection sur un reseau local
Problème de partage de connection Internet avec un réseau WifiProblème de partage de connection internet sur réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection au réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR