J'aimerai un renseignement concernant le modem Hitachi Ah4021 fourni par CI pour une connection ADSL+
Il y a un voyant qui m'intrigue - le Voyant service ( quelle fonction a t'il)
Mon problème de connection: installation via le CD d'install + connection du matériel - Test de la DNS - Connexion OK - après quelques minutes plus rien ( le famaux voyant service éteint)et pas moyen de se reconnecter.
Merci de votre réponse
A+
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 10:16:07
Dob777
Posté le 05-07-2005 à 11:14:32
qu'en dit la Hotline de CI ??
seabike
Posté le 05-07-2005 à 11:25:59
Pas encore contactée - Je préfère pour l'instant me renseigner et peut être trouver la solution avant d'appeller la Hotline qui ( pour ma part avec d'autes FAI)n'est pas toujours à la hauteurs des pb.
MrSpeck
Posté le 06-07-2005 à 12:22:54
Salut, c'est bizarre j'ai aussi un peu le meme pb : au bout de qulques min deconnexion et je suis obligé d'eteindre/allumer le modem pour qu'il se reconnecte! Pas tt a fait au point encore
Salut, c'est bizarre j'ai aussi un peu le meme pb : au bout de qulques min deconnexion et je suis obligé d'eteindre/allumer le modem pour qu'il se reconnecte! Pas tt a fait au point encore
[b][#ff4600]Le voyant service s'allume t'il dès que le modem est allumé?
MrSpeck
Posté le 06-07-2005 à 16:24:17
Salut, tu as déjà du voir ca ds l'aide de CI : service allumé vert fixe = voix + adsl actifs / éteint = voix + adsl inactifs. Le voyant service met une bonne minute pour s'allumer...
seabike
Posté le 06-07-2005 à 16:30:53
Merci pour ta réponse..., je pense que mon problème vient malheuresement de CI, faut que je me tapes la Hotline.
Salut, chez moi, la MAJ du firm "semble" avoir réglé le pb, j'ai pu téléphone pendant plus d'une min sans deco et idem pour le surf..... on croise les doigts à suivre ;-))