|
Auteur | Sujet : Problème de configuration du Serveur !!! |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 12:52:16 |
jlighty | Ah ok, il a dropé le paquet provenant du FTP (port 21)
|
ThESeRvEuR Mea Culpa | de quoi as tu besoin dans ces fichiers ?? enfin je veux dire il te faut lesquels ? Message édité par ThESeRvEuR le 03-08-2005 à 17:32:09 --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
ThESeRvEuR Mea Culpa | j'ai déposer le fichier tar.gz ici http://lilou749032863.free.fr/serv [...] fig.tar.gz Message édité par ThESeRvEuR le 03-08-2005 à 17:53:02 --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
jlighty | Efface rapidement ton mail, à moins que tu ne veuilles q'un robot à spam récupère ton adresse et te la pourrisse |
jlighty | Dans le fichier rfc1918, il y a une ligne bizarre :
|
ThESeRvEuR Mea Culpa | OK Message édité par ThESeRvEuR le 03-08-2005 à 18:06:57 --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:02:42 |
ThESeRvEuR Mea Culpa | je dois juste ajouter une diese !!
--------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
jlighty | oui comme ce que tu as indiqué.
|
jlighty |
|
ThESeRvEuR Mea Culpa | Bon j'ai des infos ! Explication :
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 04-08-2005 à 13:28:54 |
ThESeRvEuR Mea Culpa | il y a une erreur lorsque je relance shorewall : iptables v1.2.9: Invalid ICMP type `0:11'
|
jlighty | au lieu de 0:11 essaye de mettre 8 |
ThESeRvEuR Mea Culpa | il y a une erreur il faut mettre une virgule au lien des 2 points :-) --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
ThESeRvEuR Mea Culpa | aucun changement --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
jlighty | sinon tu peux remplacer les "ACCEPT..." par
Message édité par jlighty le 04-08-2005 à 15:37:20 |
ThESeRvEuR Mea Culpa | mais la c bon simplement le problème est toujours le même --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
jlighty |
Message édité par jlighty le 04-08-2005 à 15:40:20 |
jlighty | Regarde à nouveau les logs de shorewall, surtout les paquets ICMP (ping) droppés. |
ThESeRvEuR Mea Culpa | voici le resultat ds "messages" après de rafraichissement :
--------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
ThESeRvEuR Mea Culpa | ca c'est normal ?
Message édité par ThESeRvEuR le 04-08-2005 à 15:55:08 --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
jlighty | oui, c'est ça 0,8 |
jlighty | ça marche cette fois ci ?
|
ThESeRvEuR Mea Culpa | NON tjr pareil Message édité par ThESeRvEuR le 04-08-2005 à 16:00:13 --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
jlighty | fw -> c'est le firewall lui même
Message édité par jlighty le 04-08-2005 à 16:14:07 |
ThESeRvEuR Mea Culpa | ah ok --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
jlighty | arrive tu, depuis le poste sous Windows de pinguer le poste sous linux et inversement ? |
ThESeRvEuR Mea Culpa | oui aucun problème pour ca. J'arrive même à pinguer ver 82.249.69.99 (mon ftp, adresse de connexion) --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
jlighty | donc le ping passe dans les 2 sens.
Message édité par jlighty le 04-08-2005 à 16:21:37 |
ThESeRvEuR Mea Culpa | je pense plus que c'est un problème d'accès USER que j'ai pas du configurer mais bon ca c'est pas grave au pire m'en fou, tout compte fait je suis revenu mais je dois faire du message donc je reste connecté sur HARDWARE Message édité par ThESeRvEuR le 04-08-2005 à 16:43:21 --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
ThESeRvEuR Mea Culpa | je suis entrain de faire scanner les port ouvert sur http://scan.sygate.com/ pour voir un petit peu si tout est "normalement" bon pour moi (est ce que tu pense quand le faisant sous windows je peux voir si il y a des problème ? --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
jlighty | à la rigueur ça permet de savoir quels sont les ports ouverts :
|
ThESeRvEuR Mea Culpa | il indique que c'est uniquement pour Windows 2000 --------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[windows serveur] recupération de mot de passe | Gros probleme avec perfecDisk |
Probleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98 | [RESOLU] backup exec 8.5 probleme avec un agent unix |
probleme de dns (configuration du serveur bind) | probleme configuration routeur smc et serveur ftp |
problème de configuration de serveur DNS windows 2000 | probleme configuration serveur samba |
Petit problème de configuration de serveur Apache | Problème avec la configuration de mon serveur ftp |
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration du Serveur !!! |