petoulachi a écrit :
Je suis assez étonné des résultats
Un pass complexe pour moi c'est au moins 8 caracteres, des majuscules, des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux : m%7Ul:T, est un bon exemple.
Ensuite, normalement un domaine windows par défaut permet de ralentir (voir rendre impossible) les techniques de découverte de mot de passe : au bout de X tentatives infructeuses l'accès au compte se trouve bloqué pour X min (par défaut je crois que c'est 10 tentatives et 30 minutes).
|
C'est pas un log d'amateur, il travaille par decryptage du fichier sam.
Le pass qui a le mieux résisté aux tests contenait en prime des caractères non directement accessibles au clavier français, genre Ó (ALT 224), majuscules accentuées...
Il a fallu laisser tourner le log toute la nuit et une bonne partie du lendemain, sur un poste dédié. Et, il faisait plus de huit caractères.
Tu as lu les conditions de vente sur le site de l'éditeur ? Ca ne s'achète pas avec un simple n° de carte bleue ou par paypal
Perso, j'ai testé aussi le décryptage en ligne proposé par des sites comme "password recovery", si tu as accés au boot sur disquette ou CD, c'est efficace, et pas onéreux du tout.
http://www.loginrecovery.com/index.html
Message édité par ilien83 le 28-07-2005 à 08:31:31