Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème qui commence à m'enerver sérieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème qui commence à m'enerver sérieux

n°238780
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 22-03-2001 à 18:42:38  profilanswer
 

bon , quand je télécharge certains fichiers comme par exemple un patch pout UT le patch pour la version 436 , ça me met un message quand je le décompresse :
Self-Extractor Failed
Installer file is corrupt -- probably due to an incomplete or corrupted download
Cela ne peux pas venir du téléchargement puisque j'ai essayer d'installer le patch depuis un cd de magasine et ca me met la même erreur , alors si quelqu'un avait une idée ça le ferait grave parce que ça commence à m'inerver =)
thanx

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 18:42:38  profilanswer
 

n°238840
Waybee
Posté le 22-03-2001 à 20:00:26  profilanswer
 

Je ne connais pas UT, mais as-tu essayé de l'ouvrir en utilisant Winzip (ou autre) En général, il gère les "auto-extractibles" (.cab, ...)

n°238928
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 22-03-2001 à 21:57:13  profilanswer
 

ben j'ai essayé avec winzip et winrar , mais quand j'execute le patch ça me met le message d'erreur que j'ai dit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème qui commence à m'enerver sérieux

 

Sujets relatifs
Problème avec logicielproblème rare à l'installation de XTENSE USB : ndiswan missing
probleme de connection internet[ADSL] Problème upload
Echange opengl.dll de asus contre nvidia 6.50= problème?problème ADSL Xtense Wanadoo
Problème de partition !Probleme Win98 SE
j'débute. prôblème avec un fichier *.C0X 
Plus de sujets relatifs à : problème qui commence à m'enerver sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR