Salut à tous !
Voila ca fait deja 1 ou 2 ans que je suis abonne chez CI au 8mega. Il y a 1 mois environ, j'ai change de ligne telephonique. Jusque là pas de problemes. Mais une semaine après le changement de ligne, impossible d'utiliser ma connection internet ! Mon modem (speedtouch 530) est connecte sans problemes mais impossible de naviguer ou d'utiliser un logiciel qui utilise internet (outlook, msn, irc...). J'ai donc appelé la hotline de CI : jusqu'à aujourd'hui, les techniciens m'ont dit que cela venait d'un probleme de transmission de paquets.
Aujourd'hui je leur retelephone, et la le technicien me dit : "Je vais etre honnête avec vous, le probleme vient de france telecom, c est un probleme connue et on peut rien y faire. Il faut attendre entre 1 semaine et 4 mois avant que ca remarche." Bon c est quand meme souvent que les FAI rejetent la faute sur FT. J'ai essaye d'appeler le service apres vente de FT m'est tout le monde est occupé...
Donc je voudrais savoir si c est deja arriver a quelqu'un de vous, qu'est ce qu il faut faire ? Je pense changer de FAI car j'ai l'impression que CI se fout un peu de ma g****. Entre temps je vais reessayer d appeler FT pour savoir si le probleme vient de chez eux ou pas.
Je precise que j ai teste le modem sur une autre ligne et qu il marche nickel
J ai aussi teste le modem sur la meme ligne mais sur un autre pc, ca ne marche pas non plus
Donc ca ne vient pas du modem, ni du pc.
SVP aidez moi ca fait 3 semaines que j ai plus internet !!!