|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'acces a certain site bien particulier |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:45:55 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
wackevat | Depuis quand tu as ce problème ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Chez moi aussi aujourd'hui j'ai pas mal de sites qui refusent de s'ouvrirent, je sais pas pourquoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devboy | Ca m'a l'air plus grave, je ne parviens même pas à ouvrir ta page web,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wackevat | Essaie un autre FAI en accès libre pour voir. Je pense aussi à un souci de chez Wanadoo. Ou attends demain ou ce soir. |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 17:09:04 |
wackevat | Problème du niveau serveur DNS je suppose, peut-être un souci de maj. |
devboy | impossible de faire un nslookup sur mon ip, tu en penses quoi ? (nglechau) |
Brain Bug | C'est pas dû au problème rencontré par redbus et les autres...leur panne de courant dans leur centres d'hébergement de sites ??
|
devboy | Je vois, j'ai quelques connaissances en réseau, et tout comme toi j'ai du mal à faire un diagnostique, sachant qu'il faudrait également questionner les FAI...
|
xtof22 | Problème chez Redbus > le trafic n'est plus géré correctement depuis 11h ce matin :-(
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 17:45:15 C'est quoi au juste redbus ? j'ai parcouru le lien au dessus sans trop comprendre. merci |
jlighty |
jlighty | Oui, il y a un paquet de prestataires out (ovh, ikoula...) par contre je doute que wanadoo soit impacté. |
devboy | J'ai recupérer cette info : |
devboy |
jlighty | je suis sous tele2, tu peux me MP le lien.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 18:16:39 Chez moi ça fonctionne pas. |
jlighty | c.la est hébergé par oxyd qui lui même est hébergé par Redbus.
Message édité par jlighty le 26-03-2006 à 18:21:01 |
Lex | Y'a un gros datacenter en panne (OVH, nFrance, iKoula, etc ...) donc plaein de sites innaccessibles today ! |
Lex |
|
devboy |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Apparemment ça recommence, y a de nouveau pas mal de sites inaccessibles chez moi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème partage de fichiers sur DD externe | problème insoluble d'arret... |
Acces libre chez wanadoo | Thunderbird : gros problème ! |
Problème de vitesse et arrêt | Problème free et tonalité ligne FT (Résolu) |
probléme de wifi (resolu) | ulead video studio 9.0 probleme audio |
problème pour lire une vidéo avi | probleme de bureau enervant |
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces a certain site bien particulier |