Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de bande passante.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bande passante.

n°1712677
francoish
Posté le 09-09-2004 à 16:34:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voici ma configuration pour mon problème :  
Carte réseau 3COM 3C905C-TX  
Modem ECI B-FOCUS AC-211 Ethernet  
Wanadoo 2Mbs  
 
Bien, voilà mon problème. A chaque redémarrage, la connexion s'établi sans problème mais le débit de téléchargement maximum que j'obtiens est de 90 à 102 ko/s. (à noter que la connexion est affichée 10mb par Windows)  
 
Imaginons que je me déconnecte puis change les paramètres dans le driver de ma carte en forcant le full duplex 10Mb/s, alors mon débit moyen chute à 12 à 30 ko/s. (à noter que Windows parle de cable débranché)  
 
 
Finalement je repasse en automatique et me reconnecte et j'ai enfin un débità 240 ko/s. (à noter que maintenant la connexion est affichée 100mb par Windows)  
 
 
Lors du prochain redémarrage, si je ne suis pas la même procédure, cela se reproduira.
 
P.S. à noter que le débit sur les sites de test de bande passante est normal lui !


Message édité par francoish le 09-09-2004 à 17:30:51
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 16:34:04  profilanswer
 

n°1712788
francoish
Posté le 09-09-2004 à 17:31:04  profilanswer
 

J'ai de nouveau testé, réinstallé XP sur une uatre partition, mêmes symptomes, je ne comprend pas !  
 
J'ai changé de cable, intervertit entre la carte du réseau local et internet, rien n'y fait.

n°1712881
francoish
Posté le 09-09-2004 à 18:19:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de bande passante.

 

Sujets relatifs
Probleme Win Xp pro ** virus ??**Problème démarrage Windows
Petit problème de plantage JVMProblème Speedtouch 510 v4 et routeur Netgear WGR614
Probleme à la con avec IE !probleme de connexiojn internet avec routeur linksys
Problème de bande passante.Problème de bande passante
Problème de bande passante sur un PCprobleme de ressource de bande passante
Plus de sujets relatifs à : Problème de bande passante.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR