Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec mon serveur ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon serveur ftp

n°2441927
tibenji28
Posté le 20-06-2006 à 13:06:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis créé un serveur FTP que j'héberge chez moi sur une machine qui tourne continuellement sur un réseau local.  
J'ai créé un DNS dynamique sur le site NO-IP.com.
J'utilise FileZilla Server pour créer mes accès au FTP.
En local, je ping bien mon domaine et j'arrive bien à y accéder via l'explorateur en tapant : ftp://login:motdepasse@mondomaine
 
Mais, dès que je suis sur internet et que je veux y accéder, cela ne fonctionne plus.
J'ai désactivé le pare-feu et l'anti-virus sur mon serveur FTP, mais rien ne fonctionne.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 13:06:00  profilanswer
 

n°2441930
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-06-2006 à 13:07:12  profilanswer
 

Tu es connecté par modem ou modem/routeur ? Si tu as un routeur, il faut penser à paramétrer le PAT (ou NAT, comme c'est généralement inscrit)

n°2441933
tibenji28
Posté le 20-06-2006 à 13:08:46  profilanswer
 

j'ai un modem/routeur wanadoo Inventel, sur lequel j'ai paramétré mes infos DNS Dynamique, donc de ce côté là, tout va bien

n°2441934
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-06-2006 à 13:10:17  profilanswer
 

Je ne parle pas de DNS. Je parle de translation de ports. Si tu n'as rien configuré de ce côté-là, ce n'est pas prêt de fonctionner.

n°2441938
tibenji28
Posté le 20-06-2006 à 13:11:34  profilanswer
 

ah d'accord, je verrai cela ce soir alors, car là je suis au bureau.
je te tiens au courant
 
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec mon serveur ftp

 

Sujets relatifs
Problème serveur Apache 2 chez XamppWindows 2003: problème à la migration du domaine sur nouveau serveur
Serveur de news : problème très très étrange...Probleme serveur apache (easyphp) avec microsoft win 2000 server
serveur ftp poste secondaire alice box, probleme de connection ext.Probleme de serveur de messagerie (aidez moi stp)
Problème de connexion Microsoft SQL Serveur 2000serveur radius :probleme de certificat avec PEAP
serveur radius : probleme certificat avec PEAPProblème Serveur "Pb : Listen" sous Mac
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon serveur ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR