Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

gros problème avec AOL cable !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°486958
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 23-12-2001 à 08:41:28  profilanswer

voila j'ai un ordi avec win98 sur lequel j'ai installé uniquement aol et même si l'installation a marché, ie n'arrive pas à trouver les adresses internet autres que aol.fr ... Il met connexion à l'adresse xxx.xxx.xxx.xxx ... mais reste bloqué dans cet état ...
Alors j'ai aussi essayé avec AOLconnect et NcAolAuto, mais ça ne marche tjs pas ... :( Et ce dernier trouve bien l'adresse AOL, mais ne trouve pas l'adresse internet, il laisse des traits à la place ...
SVP aidez moi c'est très important que je puisse accéder à internet depuis cet ordi !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 08:41:28  profilanswer

n°486986
freewol
Posté le 23-12-2001 à 09:53:45  profilanswer

bon j'ai trouvé c'était aol qui s'était gouré dans les options de la carte réseau, j'ai rectifié et ça remarche ...

n°489025
antony982
Posté le 25-12-2001 à 23:19:34  profilanswer

lut
dis moi peux tu me dire comment tu as fait car g le meme pb en ce moment et j'arrive pas a le resoudre

n°489305
freewol
Posté le 26-12-2001 à 11:57:25  profilanswer

bon ... je vais essayer de me souvenir, mais je garantie rien ...
déjà tu vas dans les propriétés avancés de tous protocoles TCP/IP que trouve, et tu définis celui de "AOL adapter" comme défaut, et tous les autres non
ensuite, tjs dans les propriétés des TCP/IP, tu vérifie qu'il y a bien un lien avec "réseau microsoft"
et enfin tu vérifie dans ncaolauto que la carte sélectionnée est bien celle reliée au cable ...
voila je crois que j'ai fais le tours de ce que j'ai changé, donc ptet que certaines ne servent à rien m'enfin avec tout ça chez moi ça marche ...

n°489671
antony982
Posté le 26-12-2001 à 18:53:14  profilanswer

merci mais ca marche tjrs pas :((
ca vaut pas l'adsl comme meme :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
win xp + winfox (leadtek) problemepartage de connection avec PPPoE sur wanadoo cable
Gros pb sur XP, ras le bol, aide SVPpartage de conection cable?
Problème de restrictions ...Connection par câble
Probleme avec avpProblème avec CDRWIN
probléme de zip !modifier routeur RNIS -> ADSl ou Cable?
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec AOL cable !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR