Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de débit avec AOL. Besoin de votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débit avec AOL. Besoin de votre avis

n°2193502
ssartex
Posté le 18-10-2005 à 23:25:10  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà, j'ai quelques problèmes avec AOL. Il y a quelques mois j'étais en 1024k chez AOL sans aucun problème, débit descendant d'environ 120 - 130 ko/s et montant de 15 ko/s.
Depuis je suis passé en 8 méga + téléphone et tout marche bien, téléphone et changement de forfait impeccable.
Sauf qu'il y a un hic pour du 8 méga je download à 200 ko/s alors que pour ma ligne je suis éligible pour une offre entre 6.8 et 8 méga.
Je contacte un technicien et AOL lance une serie de test sur ma ligne pendant une semaine. Bilan, ma ligne est de trop mauvaise qualité et ils me conseillent de passer au 2 méga toujours pour le même tarif. Pourtant niveau ligne j'ai déjà vu pire.
Je suis à 1000 mètre du DSLAM et j'ai un taux d'affaiblissement de 14.5db. Sur tout les sites de test je suis éligible pour le 8 méga.  
J'ai donc été me renseigner chez FT pour voir leur offres et d'après eux si mon modem se syncronise sans problème et que mon téléphone fonctionne correctement, il ne devrait y avoir aucun problème.
Hors, mon modem se syncronise rapidement et je n'ai aucun problème de deconnexion.  
Avez vous une idée? (Sans changer de fournisseur, j'y viendrais si vraiment il n'y a pas d'autres solutions).
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 23:25:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de débit avec AOL. Besoin de votre avis

 

Sujets relatifs
Probléme avec les videoProblème réseau xp pro xp family
probleme DNS dans propagation windows2000 serveurProblème de connexion à Internet en Wifi entre 2 PC
Newsgroup, newsleecher + Free = problèmeprobleme avec windows, lors des lectures de videos
Problème d'accès à un pc par VNC ?probleme sur rapport hijackthis
problème au démarrage-->>solution avec linux??? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit avec AOL. Besoin de votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR