Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme allin wonder 128 et win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme allin wonder 128 et win2k

n°76280
mouchamiel
Posté le 14-01-2001 à 20:27:16  profilanswer
 

j'ai une all in wonder 128 et je suis sous win2k..
ati a mis longtemps a sortir les drivers pour la télé,la compression mpeg etc etc..
enfin voila le probleme:kan je mets la tele ou que j'essaie de changer de chaine, j'ai un petit message "failed, deviceIocontrol"...
sachant que ce message n'apparaissait pas encore quand je n'avais pas installe ma carte son(sbpci128),avez vous une solution miracle???Faut -il desactiver un truc dans les registres..???
merciiiiiii:)http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon15.gif

mood
Publicité
Posté le 14-01-2001 à 20:27:16  profilanswer
 

n°76591
mouchamiel
Posté le 15-01-2001 à 13:33:47  profilanswer
 

alors personnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee??????????????????
OUINNNNNNNNNNNNNnnn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme allin wonder 128 et win2k

 

Sujets relatifs
Comment faire pour effacer tout les cookies et les *.temp sous Win2K ?Partage de connect adsl sous win2k
Installer win me ou 98 en dual boot a partir de win2K?Problème lors de l'arrêt de WIN ME (pb de "protection windows")
ICS ET ROUTAGE pour connexion DSL sous WIN2k help aux connaisseursProblème pour lire un DivX
Ou modifier les programmes de démarrage dans win2K?Possible problème de connection
Pb d'irq sous Win2kProbleme de configuration de server FTP sous Linux
Plus de sujets relatifs à : probleme allin wonder 128 et win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR