Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

probleme affichage sites avec wanadoo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1919127
cuicuilaso​uris76
Posté le 09-02-2005 à 12:27:42  profilanswer

Bonjour, j'ai quelques soucis quand je me connecte à l'ADSL avec Wanadoo, deja j'ai bcp de mal à me connecter, il me faut essayer plusieurs fois avant de passer, et lors de mes connections bien souvent je ne peux pas aller sur certains sites. (Par exemple, je fais une recherche sur google, kan je click sur un lien google, il me met page indisponible comme si j'etais déco, et je vais cliqué sur "En cache" et la j'ai ma page qui vas s'afficher. Mon navigateur est IE6, j'ai essayé Mozilla, mais j'ai le meme probleme. Un probleme de connection ou une "couille" dans le Win98????????????? :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 12:27:42  profilanswer

n°1919216
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 09-02-2005 à 13:46:17  profilanswer

t pas le seul, j'ai aussi beaucoup de probleme à me connecter sur certains sites.

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Passage Cable-wanadoo -> Free et ralentissments IEproblème de configuration de kerio !
Exchange 2k3 + Outlook 200 - Probleme de boite partagéesProblème d'attribution d'IP
probleme reseau (freebox, routeur Dlink 604 et 2 PC...)Probleme de... je sais pas comment le dire !!
[gros prob] Cegetel a résilié ma ligne wanadoo! (démarcheur)Problème avec Intel ProSet
Problème compatibilité windows xp sp2???problème de bandes de sauvegardes
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage sites avec wanadoo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR