Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de reseau (Adresse IP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reseau (Adresse IP)

n°2547551
lazycalyps​an
Posté le 17-10-2006 à 21:26:31  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir.
 
J'ai un probleme avec un reseau, que je n'arrive pas à configurer.
Alors le probleme est là :
 
Il y a 2 Ordinateurs (Reseau Gigabit), branchés sur un Switch (D-link 5 port Gigabit), et ce switch est branché sur la Freebox V5. (Cable Ethernet)
Seulement voila, quand nous somme tous les deux connectés, nous obtenons les memes IP, qui engage un conflit d'IP et nous ne permet plus de se connecter sur le net.
 
Je n'arrive pas, a installer le reseau pour que les 2 Ordinateurs soient en réseau est puissent également aller sur internet.
 
Merci pour les éventuelles réponses.
 
Bonne journée/Soirée.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 21:26:31  profilanswer
 

n°2547552
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 18-10-2006 à 00:13:40  profilanswer
 

en attribuant des IP fixe sur les PC en en déclarant sur le routeur, cela ne marche pas non plus?

n°2547556
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2006 à 12:21:14  profilanswer
 

Si vous obtenez la même IP, c'est certainement l'IP publique...ca veut dire que la freebox n'a pas été passée en mode routeur. A faire donc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de reseau (Adresse IP)

 

Sujets relatifs
Dossier reseau et effacement [resolu - merci]Probleme de debit faible en wifi sur portable
Enorme problème avec le FAI Free[Internet] Problème selon la méthode de lancement...
connexion réseau cachéeProblème Media player classic et audio (.mov)
adresse ipprobleme de connexion a internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reseau (Adresse IP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR