Bonjour j'ai un énorme souci avec Free je vous le liste dans la lettre que je compte leur envoyer. Seulement, je veux faire une mise en demeure et je ne sais pas comment la réaliser. Comment pourrais je modifier ma lettre afin que cette dernière corresponde.
Merci par avance pour tout.
T..... P....... S....., le 17 Octobre
5, Rue du Soleil
6....... S......
Portable : 06-xxxxxxxx
Mèl : t.......@gmail.com
Service Réclamation de FREE
Madame, Monsieur,
Je prends contact avec vous suite à un abonnement au dégroupage total chez vous. Connaissant le numéro de lancien locataire, jai tout de même téléphoné il y a de cela plus dun mois et demi à votre service 3244 afin de savoir à quelle offre je devais souscrire.
Un conseiller ma alors répondu. Je lui ai spécifié que le numéro de lancien locataire datait de plus de 5 ans. Ce conseiller ma alors dit que de tout façon je cite « il ny a que deux manières de sinscrire au dégroupage total : la solution où le logement nest pas câblé et celle où lon connaît le numéro de lancien locataire». Il ma alors dit que lancien locataire ayant un numéro, mon logement était câblé et je devais me tourner vers loption « je connais le numéro de lancien locataire ».
Cest ce que jai fait et 1 mois après je reçois ma Freebox, je la branche et elle reste bloquée sur le chenillard lent. Je téléphone alors au 08-92-13-51-61 en exposant mon problème. Je lui dis tout de même que mon numéro à plus de 5 ans et il me répond que dans ce cas, je peux directement stopper mon abonnement, le numéro sur lequel je me basais étant trop vieux. Je lui ai alors exposé les dires de son collègue et visiblement jai mal été orienté. Il me dit alors quil ne me reste quune chose à faire : résilier puis recommencer la procédure après avoir ouvert une ligne auprès de France Telecom.
Lobjet de ma demande est donc le suivant : je ne compte pas payer les 90 de frais de résiliation puisque, dune part vos conseillers mont mal orienté et, dautre part, je nai jamais pu avoir accès à lInternet.
Je vous demande également si vous ne pourriez pas procéder à mon ré-abonnement en prenant contact avec France Telecom comme dans loption où le logement nest pas câblé.
Dans lattente du traitement de ma demande et dune réponse favorable, je vous remercie par avance de votre compréhension.
T...... P......
Pour faire simple on m'a mal informé et maintenant on me dit de résilier et de reprendre à zéro Que faire ?
Je ne veux pas payer les frais alors que j'ai mal été orienté et que je n'ai jamais eu internet.
Je compte envoyer ma lettre aujourdhui
Merci
Message édité par Wolfman le 18-10-2006 à 12:24:42