Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

petit probleme d'administration de passe sur win 2003

n°2437420
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 14-06-2006 à 11:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une fois que tu met une gpo sur une ou elle s'appliquera automatiquement aux OU/PC/USERS qui sont en dessous. ce n'est pas imédiat :
- pour les serveurs: si tu as plusieurs dc il faut que les gpo se répliquent.  
- sur les pc /users : les gpo se mettent à jour à l'ouverture de session et/ou toutes les xminutes et/ou quand tu lances la commandes gpupdate.
 
==> fais ta gpo sur l'uo qui va bien --> attend quelques minutes pour que ça se réplique sur les dc --> fait un gpupdate--> lances ton rsop.msc --> vérifie que ça c'est bien mis à jour


Message édité par chailloug le 14-06-2006 à 11:14:34
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 11:12:51  profilanswer
 

n°2438264
fan2000
Posté le 15-06-2006 à 09:23:37  profilanswer
 

en tout cas merci.
je suis encore en trein de paufiner, mais j'ais déjas beaucoup avencé garce à toi.  
(mais je n'exclus pas encor le fait que je puisse laicer un autre mess)
je te préviendrais ci j'ais réussi à tout bien finire :) .
et en tout cas: encore merci

n°2438579
fan2000
Posté le 15-06-2006 à 14:13:28  profilanswer
 

comme je disais: j'ais encore un ch'ti problème:
j'ais créer ma gpo, j'ais mais en règles les contraintes de mot de passe, entre autre.  
mais l'ennui c'est qu'une autre gpo à l'aire de primer sur la mienne (que j'ais placer dans le dossier utilisateurs, puisque je veut UNIQUEMENT mètre des contraintes de mot de passe au utilisateur).
donc la 2em gpo me met les contraintes désactivées.
je peut évidemment mètre les contrainte, mais en changent la 2em gpo, ce qui modifierais l'ensemble du domaine, ce qui n'est pas souhaité.
en espérant avoir été claire, ci quelqu'un pourrai m'aider...

n°2438593
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 15-06-2006 à 14:28:35  profilanswer
 

d'après ma connaissance ce sera le gpo la plus proche de l'utilisateur qui sera pris ( en cas de conflit entre 2 gpo bien sur).  
 
Si ça ne marche pas tu peut toujours recréer une gpo sur l'ou de ton utilisateur juste pour la complexité des mots de passes

n°2438598
fan2000
Posté le 15-06-2006 à 14:35:50  profilanswer
 

normalement c'est ce que j'ais fais: j'ais mis ma gpo dans "utilisateurs", ça aurais du sufire pour me changer les regles sur le repertoire, non?
c'est pour ça que je m'intéroge.

n°2438601
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 15-06-2006 à 14:41:36  profilanswer
 

oui sauf si tu as coché quelques parts le blocage des stréatgies.
 
Si tu lance un goresult sur une des machines clientes tu verras les gpo qui s'appliquent. tu trouveras peut être la cause du problème

n°2438603
fan2000
Posté le 15-06-2006 à 14:45:29  profilanswer
 

encore une foie désolé, mais c'est quoi ungoresult?  
(au fait, ton site n'était pas mal, mais il y à certains détail qui ne coincide pas)

n°2438606
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 15-06-2006 à 14:47:01  profilanswer
 

oups faute de frappe ( c'est ma spécialité ...). C'est gpresult, il faut que tu le lances dans une fenêtre dos.

n°2438626
fan2000
Posté le 15-06-2006 à 15:13:56  profilanswer
 

bon, alors voila, ça y est, le probleme est résolu, en fait, t'avais réson, c moi qui à fait une érreur: j'avais mis ma gpo dans les utillisateurs (les comptes utilisateurs) alors qui falais la metre dand l'ou des pc des utilisateurs, une foie que j'ais modifier, tt c'est arengé.
mais c'est grace à toi que je sui ariver jusque là, merci beaucoup pour ton aide.
bon, ba je te souhaite une bone continuation, mais je reviendrais p'tetre pour voir l'évolution du forum ^_^.
allé, salut, et encor merci.

n°2438629
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 15-06-2006 à 15:17:56  profilanswer
 

fan2000 a écrit :

bon, alors voila, ça y est, le probleme est résolu, en fait, t'avais réson, c moi qui à fait une érreur: j'avais mis ma gpo dans les utillisateurs (les comptes utilisateurs) alors qui falais la metre dand l'ou des pc des utilisateurs, une foie que j'ais modifier, tt c'est arengé.
mais c'est grace à toi que je sui ariver jusque là, merci beaucoup pour ton aide.
bon, ba je te souhaite une bone continuation, mais je reviendrais p'tetre pour voir l'évolution du forum ^_^.
allé, salut, et encor merci.


 
 
 [:ab614]  
 
n'hésites pas à faire de nouveaux postes, on est là pour ça. PAr contre essayes de faire un effort sur la grammaire/ortographe ( et je suis un pro, je fais 10 fautes par mots) par moment tu es difficilement compréhensible.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 15:17:56  profilanswer
 

n°2439399
fan2000
Posté le 16-06-2006 à 10:15:16  profilanswer
 

bon, alors me revoilà, je sais que ça fait abuser, mais j'ais un nouveau problème d'administration.  
Cette foie je laice un mess, mais je ne sais pas ci quelqu'un répondras, en tout cas je vous fais mes excuses pou le dérangement.
Avent d'annoncer le problème, je vous fait une explication générale.  
En fait, j'ais plusieurs pc utilisateurs, mais comme ils sont "indépendant" (chaque pc n'appartient à personne(et là c'est le problème)) il faudrait que tout les changement fait sur chaque section utilisateur soi sauvegardées non pas sur les pc utilisateur, mais sur le serveur, pour que ci par exemple, utilisateur A vas sur poste 1, crée un nouveau lecteur réseau, change, vas sur sa session sur le poste 2, et y retrouve ses changements.
J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications.
Merci d'avance pour votre aide.  
 

n°2439408
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 16-06-2006 à 10:22:14  profilanswer
 

1) le plus simple pour toi est de faire un nouveau topic, il sera lus par plus de monde ( en tout cas moi c'est comme ça que j'utilises le forum : je lis d'abord le titre du sujet, ci celui-ci me plais je lis le poste. ensuite si il ne m'intéresse pas ou si je ne participe pas je ne le relis pas ou très peu surtout si il a plein de réponses. Donc là il y a de forte probabilité qu'il y ai peu de monde qui te lise.  
 
==> quand tu pars sur une nouvelle question réouvre un topic ( un seul, hein, c'est pas la peine de faire des doubles topics non-plus ;) )
 
2) pour ce que tu veut faire, renseignes toi sur les profils itinérants.

n°2439413
fan2000
Posté le 16-06-2006 à 10:26:25  profilanswer
 

ok, je vais faire un new topic, mais j'ais beau chercher sur les otres, je trouve pas quelqu'un qui ais deja poser la question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
petit blocageProbleme Macro Word
Probleme base de registreProblème VPN entre 2 DI-804HV
[Win2000 server] Problème avec un sous-dossier partagé.Probleme de connection internet par reseau local ...
Problème avec mes icones du bureau qui sont toutes bleues !petit probleme reseau local
Problème serveur Apache 2 chez Xampp 
Plus de sujets relatifs à : petit probleme d'administration de passe sur win 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR