Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problem de reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem de reseau

n°2056463
casatoune
Posté le 08-06-2005 à 13:33:12  profilanswer
 

salut
j'ai deux pc p4 et p3 windows xp gold pour les deux  je dispose d'une conexion adsl 256
 
j'ai installer le reseaux  pour se connecter a internet avec les deux pc ca a fonctionnee en premier mais maintenant je ne sais pas pourkoi et je ne sais pas si ya possibilite d'installer un logiciel pour pour faire la gestion du reseau merci  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 13:33:12  profilanswer
 

n°2056467
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-06-2005 à 13:36:28  profilanswer
 

casatoune a écrit :

salut
j'ai deux pc p4 et p3 windows xp gold pour les deux  je dispose d'une conexion adsl 256
 
j'ai installer le reseaux  pour se connecter a internet avec les deux pc ca a fonctionnee en premier mais maintenant je ne sais pas pourkoi et je ne sais pas si ya possibilite d'installer un logiciel pour pour faire la gestion du reseau merci


Logiciel illégal. Rien à faire sur ce forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problem de reseau

 

Sujets relatifs
Disparition de fichier sur réseau selon le chemin utiliser...Définir un serveur "préféré" dans un réseau AD
débutant réseau sans filBrider à un accès à internet seul sur un reseau
[topic unique] problem de partage fichier en réseau sous windowsproblem de connection a un réseau wifi
Problem de réseauProblem reseau entre 2 PC
problem sous xp en reseauParcour de réseau méga lent sous XP (Big problem inside)
Plus de sujets relatifs à : problem de reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR