malx a écrit :
salut merci a tous pour votre aide !
mon problème é résolu tro tro tro tro bien hihi
bon bein je v décrir exactement ce qui c passé et comment g résolu le problem .... histoir de faire une sintéz des astuce que vou m'avé donné !
Mon probleme été donc que je n'arriver plus a acceder a l'interface du routeur WRT54GS car il ne pinguer plus sur 192.168.1.1 !
Donc j'ai utilisé la fonction boot wait. cela permé au routeur d'etre pinguer sur 192.168.1.1 pendant quelque seconde qui sui la mise sous tension !
pendant ces quelques seconde lancer l'utilitaire tftp.exe avec comme firmware !!!! bien une version de linksys car avec alchemy il y a le message " code pattern incorrect". Normalement l'update commence et tout revien en éta comme a l'achat !
voila voila un petit récapitulatif vite fé de mon problem et de la solution ....
Merci encore ;-)
|
D'ailleurs je te conseille de rester sur cette version officielle 4.70.6 car en wifi, j'ai comparé avec alchemy, le signal est plus puissant avec la version officielle (bien entendu en laissant alchemy sans le "boost" de wifi)
Et comme Alchemy 1.0 est basé sur la 3.36 US, il est moins récent... La 3.36 Alchemy était moins stable chez moi (impossible de charger des pages web sans raison apparente, et cela plusieurs fois par jour). Je suis revenu à la 4.70US et plus de problème, rock solid