Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Prob d'enregistrement audio sur Cubase;aidez moi svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°347087
BecDeLievr​e
Posté le 20-08-2001 à 16:24:49  profilanswer

bonjour,  
jai fait ce matin un arrangement sous cubase melant fichiers audio et midi.je souhaite convertir l'arrangement en fichier wav mais je n'y arrive pas...la fonction de cubase export /piste audio ne me converti que les sons audio, et si je lance le creative recorder et quapres je fais play ds cubase alors ca marche sauf que ca ne ma pas enregistré les fichiers audio (que le midi)
si quelqu'un pe m'aider  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 16:24:49  profilanswer

n°347150
bruno31
Posté le 20-08-2001 à 16:58:00  profilanswer

peut-etre qu'en travaillant avec un WAV au lieu d'une piste audio cela fonctionnerai ... mais po sur  

Winamp fait tres bien .cda -> .wav ( plugin disk writer )

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
!!!!!!!!!!!!prob sous win95 c vieux mais bon!!!!!!!!!!Aidez moi a prendre l'ascenceur Dreamweaver !!!
virus ou pas virus? aidez moi svp!!!Prob de mail bloqué
J'ais des questions sur Windows 2000,aidez moi SVplaitterIndex de CD audio sur le net
prob rapigator?aidez moi ou je vais balancer ce p***** de disque dur !!! IBM 40 Go
PLEASE AIDEZ-MOI !!!! Prob registre sous WIN2K !!! 
Plus de sujets relatifs à : Prob d'enregistrement audio sur Cubase;aidez moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)