voila ,je sais pas ce que c est et si vs pouviez maider un chtit peu ce serait vrement cool
javai laisse des d/L en cours,je reviens plus tard et javai ete deconecte ,je me suis rendu compte que mon ordi ramait a mort ,il me fallait plusieur minute pr ouvrir un dossier ;jai cru avoir rempli mon dur,jai essaye pas mal de trucs mais la poubelle a mis 30 min a se videret s est arrete avant la fin...
en faisant ctrl+alt+suppr,j ai vu qu il yavait une 50 aine de trucs du nom de Wscript.Quand j'en fermais, il en revenait. J'ai redémarré Windows en mode sans échec pour que le truc ne s'ouvre pas et j'ai découvert que c'était un fichier de Windows qui s'appelait comme ça, je l'ai supprimé ( je sais, j'aurais peut-être pas dû mais avais-je le choix ? ) et quand je suis retournée sur Windows normal, plus de WScript mais deux fenêtres "programme introuvable" pour ce fichier justement, c'est gênant mais ne m'empêche pas de faire quoique ce soit, donc c'est pas un très gros problème mais j'ai pas envie de vivre avec ça sur mon ordi le restant de mes jours
jai pris ce fichiernsur un otre ordi pensant que ce serait bon,mais les Wscript reviene,tjai donc resuprime le fichier
svp si vs avez une soluce.........