|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PRO] Envoyer SMS à mon portable avec un modem (pas par le net!) ? |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Bonjour,
Message édité par AZorbas le 29-10-2002 à 16:49:49 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 16:46:49 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Je pose quand même la question suivante alors,
Message édité par AZorbas le 29-10-2002 à 19:03:18 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | J'ai trouvé ça :
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
_probleme_ |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Message édité par AZorbas le 30-10-2002 à 12:55:25 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu peux aussi demander a ton operateur si il supporte les mails par SMS ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:27:48 |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 30-10-2002 à 15:27:49 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Merci bcp pour vos réponse
Message édité par AZorbas le 30-10-2002 à 16:08:39 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Pour ceux que cela intéresse et qui habite la Belgique, j'ai trouvé ce site :
|
Message édité par darklord le 31-10-2002 à 17:21:01 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Message édité par AZorbas le 01-11-2002 à 00:04:52 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
www.everyday.com
|
Spy-master from Belgium | J'envoyais des logos sur mon gsm avec un 56k, suffit de connaitre le numéro de téléphone du serveur de l'opérateur. |
darklord You're welcome | envoi illimité de SMS sur proximus www.smsxp.be --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qqn utilise Trillian Pro ????? | FREE adsl... à quand le modem |
Alcatel Speed Touch Pro fait il de l' UPNP ? | photoshop sur un portable? |
probleme connection modem interne erreur 777 best data fax modem | Routeur-modem tout en un ou modem et routeur séparés ? |
prob avec modem adsl eci et chipet kt133a (usb) | ATTENTION drivers portable compaq |
Booster un modem 56k à 7 voir meme 8ko ??????, | [Drivers] Qqn peut il m'envoyer le dernier drivers pour hercules 4500 |
Plus de sujets relatifs à : [PRO] Envoyer SMS à mon portable avec un modem (pas par le net!) ? |