|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FREE adsl... à quand le modem |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:23:20 |
moazaaa Le retour... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
funkelly | Je sens qu'il va falloir créer une rubrique spéciale Free ou spéciale ADSL attente, contrainte, déboires et joies --------------- Funkelly |
quid99 | c klr...
|
quid99 | putain, il vient de passer, et toujours rien...les boules |
quid99 | pas de bonne nouvelle pour me remonter le moral....??????
|
soldier of fortune | quelle est le tps moyen d attente de la livraison du modem apres avoir reçu la confirmation par mail |
Backrown hhuhu :| | ....... |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:19:43 |
zanzibar | tiens ! |
grybouille |
|
mastodon | moi j'ai envoyé le 23/10
|
TheClem | modem recu plus d'un moi aprés l'incription |
quid99 | Besoin de Reponse!!!!! |
zanzibar | Je pense que je vais finir par l'avoir !
|
soldier of fortune | tu as appelé qui comme transporteur pour savoir ou en été ton modem ?? |
quid99 | tu t'es adressé ou pour qu'ils se bougent..... |
quid99 | a qui s'adressser pour qu'ils se bougent pour le modem????? a sagem meme?????? |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut a tous vous voulez un bon conseile aller sur
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | bon on est le 12 novembre et toujours pas le modem freebox.
--------------- |
Geoges | Personne n'a reçu la freebox je crois, quelqu'un a une date previsionnelle ? |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! |
--------------- |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
chimer80 | Ayet c decide. Resiliation avec free adsl... ma patience a des limites, inscrit depuis le 25 septembre et je n'ai eu que mes identifiants. 2 mail a free et pas de reponse... se foute de ma gueule. Je vais aller faire un tour chez mamadoo moi |
megastef noob | Bon, ca fait dix jours que j'ai envoyé ma demande chez Free (Modem, pas freebox), et je n'ai pas reçu le moindre e-mail de confirmation... Est-ce normal, comme délai ?
Message édité par megastef le 12-11-2002 à 13:16:18 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
megastef noob | OK, par contre j'ai un peu peur: comme je viens de déménager, j'ai pas encore de facture FT, je leur ai joint une copie du contrat que FT m'a renvoyé (avec toutes les coordonnées). J'espere que ca va suffire. Sinon, y'a pas un n° de tel pour appeler Free sur l'ADSL ? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
megastef noob |
|
raminagrobi | Inscription reçue par Free le 10 octobre (je l'avais envoyée nettement plus tôt que ça enfin bref )
|
Rag- |
|
raminagrobi |
|
Rag- |
|
raminagrobi |
|
Rag- | c pas le titulaire de ma ligne ki pay donc bon enfin y d autre truc a coté mé c long a raconter |
ceili29 | Bonsoir, |
LAPIN A6 | HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
tek | Moi itou
|
megastef noob | Bonjour, aujourd'hui, 13 novembre 2002 est le 14eme jour de détention de mes logs, cd et modems par free, au Liban. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur-modem tout en un ou modem et routeur séparés ? | Question sur ADSL / CABLE |
prob avec modem adsl eci et chipet kt133a (usb) | filtre adsl |
[Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? | Prob config de mon routeur modem dg814 pour free adsl |
Modem pour ADSL Free - Ethernet ou PCI pour P90 | Modem fournis par FREE ADSL : Cai bon ou pas ? |
Modem ADSL Free + routeur ou autre architecture: que choisir ? | -= TOPIC =- L'offre free pour l'ADSL à 30? par mois avec modem... ??? |
Plus de sujets relatifs à : FREE adsl... à quand le modem |