|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modem fournis par FREE ADSL : Cai bon ou pas ? |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 21:33:25 |
nikolai | modem usb Message édité par nikolai le 26-09-2002 à 21:34:07 |
Laurent_g | VOIR TOPIC DEDIE SUR L'OFFRE DE FREE ADSL. |
rdtech mental shutdown | bah vi modem usb .... --------------- (=_=) |
Proov Art & Science | c koi ton chipset ? si c pas minimum du KT266 laisse tomber je crois |
rdtech mental shutdown | j'ai une MSI K7T TURBO --------------- (=_=) |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 21:38:24 |
rdtech mental shutdown | vi --------------- (=_=) |
rdtech mental shutdown | mais ca resoud po ma question --------------- (=_=) |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais ta question on ta dit en dessous kt266 change de mobo =) |
rdtech mental shutdown | lol j'vais pas changer ma mobo pour un modem ki vo rien --------------- (=_=) |
fabcool serieux ? naaaan... | ben si mon pote elfik sur le forum a eu le meme pb avec ce modele de wanadoo il a menacé FT il lui on filé alors la raie manta ALCATEL mais sinon il aurait été obligé de changer de mobo à coup sur d'ailleur ca vo plus grd chose mais c'est vrai que c chiant |
rdtech mental shutdown | mwa je taff pas jpe pas me permettre de changer de mobo tous les ans donc va falloir trouver une soluce --------------- (=_=) |
fabcool serieux ? naaaan... | ben bonne chance mais le seul espoir ca serait un mise à jour des drivers de la part de sagem |
Proov Art & Science |
|
clweb je ne suis pas un numéro | Il y a toujours moyen d'acheter une carte PCI pour l'USB.
--------------- @+ , Claude |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
bouyouman | on chie sur les modems usb mais mon alcatel marche nickel depuis 1 an sur mon routeur (sous ipcop) avec une carte usb (chipset opti).
|
rdtech mental shutdown | c koi la meilleur soluce alors : de prendre leur modem sagem et d'acheter une carte usb pci a cote ou d'acheter un modem avec une alim externe ? --------------- (=_=) |
fabcool serieux ? naaaan... | ce modem à une alim externe il me semble !! ? |
inconnu2 |
|
rdtech mental shutdown | nan ya pa d'alim externe sinon yaurait pa ce post --------------- (=_=) |
rdtech mental shutdown | c koi la meilleur soluce alors : de prendre leur modem sagem et d'acheter une carte usb pci a cote ou d'acheter un modem avec une alim externe ? --------------- (=_=) |
Geoges | La meilleure solution c'est d'acheter un modem ethernet. |
el cabron me gusta el perico | modem bas de gamme (comme tous les USB) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
waloof Breizh kiteboarder |
|
rdtech mental shutdown | kes t'apelle modem bas de gamme ?? --------------- (=_=) |
KYRX Attention aux chèvres ! | De tout maniere sur Paris et quelques regions c'est la freebox (ethernet) donc celà sera la bonne ou la mauvaise supprise ! |
rdtech mental shutdown | a mon avis ca sera la bonne par rapport au modem sagem --------------- (=_=) |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Sebastino29 | Ou tu prends une petit bewan pci st (700f) rebouser si tu va chez wanadoo adsl --------------- |
Proov Art & Science |
|
Omer.s The Homertrix | déménage à Paris et tu aura une FreeBox en RJ45 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
rdtech mental shutdown | mouarf j'aimerais bien mais bon ... --------------- (=_=) |
rdtech mental shutdown | et si j'upgrade le bios de ma KT7 ca va merdait autant ? --------------- (=_=) |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | moi je me pose une question. est-ce que la freebox est obligatoire si on est dans la zone couverte ou est-ce que c'est juste une proposition que l'on est en droit de refuser?
|
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | en fait, je viens de relire les CGV et je l'ai dans le luc, vu que "dans la mesure où l'équipement terminal est le
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
login/pass WANADOO ADSL sur 56k | adsl sur paris ?! |
Modem free | Probleme avec ADSL ECI USB: debit < 56K |
ADSL = 56K pdt un upload... | Free adsl... bon alors qui l'a deja, et est ce que ça vaut le coup ?? |
connexion adsl vachement leeeeeeenteee.... | deux ordis pour une connection ADSL comment on configure ?? un site ? |
Plus de sujets relatifs à : Modem fournis par FREE ADSL : Cai bon ou pas ? |