|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Modem fournis par FREE ADSL : Cai bon ou pas ? |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:23:44 |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! |
|
Ooook |
|
rdtech mental shutdown |
--------------- (=_=) |
rdtech mental shutdown | A votre avis le debut de free va etre difficile nivo perf pour l'adsl ? --------------- (=_=) |
nohama76 | Je suis interessé par l'offre de FREE mais habitant l'Ile saint Denis(93) je sais po si je devrais prendre le freebox, apparement c'est plus cher et la teloche j'men fou un peu. Ayant une Abit KR7A266 Je me pose des questions sur la compatibilité avec le modem proposé sinon quel model me conseillé vous?
|
inconnu2 |
|
Ooook |
|
rdtech mental shutdown | il me fait peur ce modem sagem ... --------------- (=_=) |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 14:43:20 |
Spootnic |
C'est quoi ce délire ? C'est justement ce que je voudrais faire d'aller chez Free en gardant mon modem actuel. J'ai vu dans pas mal de forum la même chose : Dès que l'on est en zone Freebox il est impossible d'utiliser un modem ADSL traditionnelle : la synchro se fera, mais ça n'ira pas plus loin.
|
rdtech mental shutdown | wé moi aussi jla voudrais ..... --------------- (=_=) |
Ooook |
|
Lestickmou | Bon faut arreter les conneries!
|
rdtech mental shutdown | alors yen a ki ont tester de fameux modem sagem ? --------------- (=_=) |
rdtech mental shutdown | bon les identifiant arrivent c cool mais pas les modem ...
--------------- (=_=) |
nohama76 | Alors!?
|
rdtech mental shutdown | bah a voir pour l'instant ca a l'air d'etre pas mal mais bon on verra une fois en charge --------------- (=_=) |
rdtech mental shutdown | bon ben a cause de pù*%:n de modem , plus moyen de lancer une application 3D cs ou autre mon pc reboot a mort les modems usb sans alim externe --------------- (=_=) |
rockabadie |
|
stefff31 carpe diem |
bah ecoute....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
login/pass WANADOO ADSL sur 56k | adsl sur paris ?! |
Modem free | Probleme avec ADSL ECI USB: debit < 56K |
ADSL = 56K pdt un upload... | Free adsl... bon alors qui l'a deja, et est ce que ça vaut le coup ?? |
connexion adsl vachement leeeeeeenteee.... | deux ordis pour une connection ADSL comment on configure ?? un site ? |
Plus de sujets relatifs à : Modem fournis par FREE ADSL : Cai bon ou pas ? |