Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

prix de XP !

n°787469
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2002 à 17:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

macray a écrit a écrit :

le BILL il doit avoir les c....les en "OR" et rempli de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !  :D  

nan, l'argent, ca donne pas de grosses coucougnettes... Sinon, tout le monde voudrait etre riche :D

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 17:12:17  profilanswer

n°787472
starbear 1
NX - 74205 FTW
Posté le 25-07-2002 à 17:16:12  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

365??? Ou ca?  
paske la :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] a=-4&To=0*

c'est quand meme ?486 :ouch:

www.hcsmisco.fr  :hello:

---------------
"le Graal, c'est un bocal à anchois..."   'Heghlu'meH QaQ jajvam'  
n°787556
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2002 à 18:17:46  profilanswer

starbear 1 a écrit a écrit :

www.hcsmisco.fr  :hello:  

bizarre qu'ils arrivent a le faire a ce prix, non?
En tout cas, je vais avoir un XP Pro US ce Dimanche pour ?320, donc :sol:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°787562
macray
Posté le 25-07-2002 à 18:20:44  profilanswer

comment ????  :ouch:  :ouch:

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°787574
Houla !
Posté le 25-07-2002 à 18:39:11  profilanswer

Vous connaissez les versions OEM quand meme ?  :heink:  
WinXP Pro fr en OEM est dans les 260?, suffit d'acheter n'importe quel matos avec pour etre en regle (ventilo de boitier a 10? ca suffit...).

n°787597
macray
Posté le 25-07-2002 à 18:53:03  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

WinXP Pro fr en OEM est dans les 260?, suffit d'acheter n'importe quel matos avec pour etre en regle (ventilo de boitier a 10? ca suffit...).

tu va acheter une machine à 5000 frnacs, alors que tu en posséde déjà une uniquement pour être en regle...c'est pas trés econome...

PS : tu n'as pas le droit théoriquement  :D  d'avoir deux OS identiques (même ~~~~~~~~ de liscence), sur deux machin différentes....

---------------
n°787607
Houla !
Posté le 25-07-2002 à 18:59:24  profilanswer

macray a écrit a écrit :

tu va acheter une machine à 5000 frnacs, alors que tu en posséde déjà une uniquement pour être en regle...c'est pas trés econome...

PS : tu n'as pas le droit théoriquement  :D  d'avoir deux OS identiques (même ~~~~~~~~ de liscence), sur deux machin différentes....

Fo lire les messages en entier : tu peux acheter un soft OEM en achetant uniquement une piece quelconque avec ! (piece que tu dois monter dans le PC ou tu installes le soft) Pas la peine de prendre un PC neuf.

n°787611
Houla !
Posté le 25-07-2002 à 19:03:44  profilanswer

http://www.microsoft.com/france/pa [...] efault.asp

Citation :

Un système d?exploitation Microsoft OEM pour poste de travail doit être vendu avec un PC complet ou un composant matériel autre qu?un périphérique (carte mère, carte vidéo, disque dur?)

n°787636
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2002 à 19:16:33  profilanswer

vi, mais moi, je ne veux que (QUE) la version US. Donc directos les States et achat en boite.

---------------
n°787648
Houla !
Posté le 25-07-2002 à 19:26:38  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

vi, mais moi, je ne veux que (QUE) la version US. Donc directos les States et achat en boite.

Le topic parlait du prix en general, pas de ton cas particulier :p  

Et je me demande si tu ne peux pas installer la langue que tu veux avec une licence OEM (faut chopper un CD kivabien par contre).

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 19:26:38  profilanswer

n°787666
macray
Posté le 25-07-2002 à 19:41:21  profilanswer

Fo lire les messages en entier : tu peux acheter un soft OEM en achetant uniquement une piece quelconque avec ! (piece que tu dois monter dans le PC ou tu installes le soft) Pas la peine de prendre un PC neuf.

:kaola:  :kaola:

---------------
n°888693
chris25fr
Posté le 07-10-2002 à 19:59:08  profilanswer

A votre avis,combien coute un xp home oem  si ca existe ??????

Merci

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel programme pour ouvrir une liste de prix en *.dat ?prix pour un abonement adsl tout compris / mois
j'viens de regarder les prix de l'adsl pour s'abonner!!Prix d'une connexion directe au back bone ?
Apache prix?ADSL prix
WLAN / WiFi Solution & PrixPrix de l'adsl...
prix des licences win 2k/serveuret workstation[Office XP] Achat au meilleur prix ?
Plus de sujets relatifs à : prix de XP !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR