Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Office XP] Achat au meilleur prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Office XP] Achat au meilleur prix ?

n°736879
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 17-06-2002 à 18:40:30  profilanswer
 

Voilà j'ai quelqu'un de ma famille qui a un commerce, et il vient de s'acheter un Pc. Seulement il n'a pas Office avec, et il a besoin de Access XP. Le Pc tourne sous Windows XP.
 
C'est une entreprise, et je cherche à faire débourser le moins possible pour avoir Office XP. En fait j'ai seulement besoin de Access, mais si pour pas trop cher on peut avoir Word, Excel avec ce serait sympa (il fait des fax, et doit rendre des rapports à son comptable sous format Excel).
 
Donc ma question :
 
Quels sont les softs compris ds Office XP Edition PME ?
Quels sont les softs compris ds Office XP Pro ?
 
Ensuite j'aimerais bien payer le prix OEM, donc pour ça il faut acheter autre chose, mais quoi ? Si je prends une boite de CDRW pour avoir le prix OEM, ça va pas passer. Il me semble qu'il faut acheter soit une carte mère, soit un processeur, soit un nouveau disque dur non ?
 
Quelqu'un peut me confirmer les conditions d'attribution du prix OEM ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 18:40:30  profilanswer
 

n°736888
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-06-2002 à 18:44:46  profilanswer
 

Si tu veux absolument lui faire économiser des sous; tu peux te tourner vers OpenOffice pour le tt de texte et le tableur; ils sont compatibles M$ office.
 
Pour access, je sais pas


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°736893
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 17-06-2002 à 18:47:31  profilanswer
 

Ouais je peux lui mettre Linux et StarOffice aussi, et au bout de 2 mois il met la clef sous la porte, ou alors je passe ma vie au téléphone...
 
Il démarre en info, alors pour faire des fax, un peu de gestion, gérer son stock et faire des factures/devis Office XP suffira.
 
Après on verra pour un serveur MySQL/Apache/php powered  :D  :D

n°736896
subwoofer
Posté le 17-06-2002 à 18:49:33  profilanswer
 

tu peux trouver les versions oem sur ce site et leur telephoner pour plus de details, ils repondent et sont tres sympa
 
http://www.wsn-tec.com/
 
@ +

n°736897
symantec
Posté le 17-06-2002 à 18:51:25  profilanswer
 

Meilleur prix pour ca >>>>> EBAY

n°736901
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-06-2002 à 18:53:35  profilanswer
 

Open Office, gratuit, et porté en Win32, donc Windows


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°736910
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-06-2002 à 19:00:29  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Open Office, gratuit, et porté en Win32, donc Windows  




Oui, il est compatible windows, et l'interface a été simplifiée par rapport à celle de staroffice. Plus besoin de charger le truc au complet: on peut utilse les modules individuellement. Excellente alternative à office.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°736919
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 17-06-2002 à 19:07:15  profilanswer
 

ouais je veux bien mais je voulais utiliser Access... il y a une base de données dans OpenOffice ??

n°736920
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 17-06-2002 à 19:07:58  profilanswer
 

parce que à la limite pour seulement écrire quelques lettres, et faire quelques tableaux, Ok je peux prendre OpenOffice, mais il me faut Access pour la base !

n°736980
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-06-2002 à 19:50:14  profilanswer
 

shirley_manson a écrit a écrit :

ouais je veux bien mais je voulais utiliser Access... il y a une base de données dans OpenOffice ??  




Oui, y a tout.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 19:50:14  profilanswer
 

n°736996
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-06-2002 à 20:03:56  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Oui, y a tout.  




Tiens, si tu as besoin d'aide pour ta base de donnée: http://www.staroffice.online.fr/faq/SOBASE.HTML


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°737004
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-06-2002 à 20:07:34  profilanswer
 

shirley_manson a écrit a écrit :

Ouais je peux lui mettre Linux et StarOffice aussi, et au bout de 2 mois il met la clef sous la porte, ou alors je passe ma vie au téléphone...
 
Il démarre en info, alors pour faire des fax, un peu de gestion, gérer son stock et faire des factures/devis Office XP suffira.
 
Après on verra pour un serveur MySQL/Apache/php powered  :D  :D  



Réponse du berger à la bergère :lol:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Office XP] Achat au meilleur prix ?

 

Sujets relatifs
Le meilleur Hub USB à moins de 50 ?, c lequel?Question achat logiciel Microsoft pour entreprise.
Quel est le meilleur FAi ADSL ?meilleur driver pour modem ECI USB (pack xtense)
pb win 98 SE + Office XP :(savoir si c réellement nécessaire avant de savoir kel est le meilleur.
Quel est le meilleur Firewall?meilleur logiciel pour gerer la liberation de ram ?
Meilleur logiciel pour commander une machine distante ?Ou trouver un site d' aide pour utiliser office 2000 ??
Plus de sujets relatifs à : [Office XP] Achat au meilleur prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR