|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une 2cv au prix d'une Merco |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:09:02 |
boomboommusic |
|
weed | pourquoi dis tu que c'est merdique |
boomboommusic |
|
trictrac |
|
socar10 |
--------------- Socar |
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:31:56 |
socar10 | Ha bein je commence à mieux comprendre pourquoi Ft peu profiter de sa position dominante, en fait c'est une secte dont la plupart des posteur de ce forum font parti! --------------- Socar |
skeye | c'est pas parce-que bcp de gens font le pont que le vendredi s'est déplacé à aujourd'hui! |
socar10 | Heu..., peux-tu développer Skeye?
--------------- Socar |
boomboommusic |
|
skeye |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Vendredi Trole autorisé. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
socar10 | Oui bein ya les topics pour s'exprimer. Ey pi g une autre vision du trollage, un brein plus destructrice, et je continu de penser que vous aimez FT, ça fait peur --------------- Socar |
trictrac |
Message édité par trictrac le 19-05-2004 à 10:46:09 |
|
skeye |
|
socar10 | Bon, en tout cas tout le monde à l'air content de raquer. Etrange --------------- Socar |
skeye |
|
sebizar | content de raquer ?
|
socar10 | Ma mauvaise foi tu peux te la mettre dans le cul, apperement tu aimes prendres --------------- Socar |
socar10 | L'arguement est simple pour tout esprit bormalement constitué. On paye le rtc au prix de l'adsl, vous ça vous dérange pas, moi si --------------- Socar |
|
skeye |
|
sebizar | non..on paie ce qu'on peut "physiquement " se payer.
|
skeye |
|
socar10 | Ok, vous trouvez normale de payez de la merde au prix d'un steack. Très bien, merci je comprend mieux la position de Ft --------------- Socar |
socar10 | Si le fai marche plus sur l'adsl pour koi tout le monde n(est p --------------- Socar |
socar10 | pas raccordé
--------------- Socar |
skeye |
|
skeye |
socar10 |
--------------- Socar |
Publicité | Posté le |