|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prise murale RJ45 ! (ou en trouver ?) |
com21 Modérateurreal men don't click | Voila je recherche des prises Murales rj45 et j'en trouve pas
Message édité par com21 le 18-03-2005 à 12:52:08 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 17:17:40 |
Evadream -jbd- | Je suis aussi interessé, je n'ai trouvé que des prises à des prix excessifs.
|
toto_67 |
|
toto_67 |
|
Evadream -jbd- | Merci bien pour toutes ces références !
|
toto_67 |
|
Evadream -jbd- | Y'a t'il un moyen d'adapter ces prises à des plinthes en plastiques ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toto_67 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 17:41:13 |
Evadream -jbd- | Encore merci à vous ! |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.radiospares.fr/cgi-bin/ [...] d=-3541271
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.radiospares.fr/cgi-bin/ [...] d=-3551471
toto_67 |
|
toto_67 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça fait bcp d'accessoire en + --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toto_67 |
|
toto_67 |
|
toto_67 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | lui aussi il gueule, a chaque fois qu'on fait des travaux les normes change
fabd |
|
GC60240 | Perso, j'ai eu de la chance apparament, mais je les ai trouvé a leroy merlin, mais environ 20? la prise. |
GC60240 |
|
fabd | les meme ke sur la photo ! |
cheap66 | Bonsoir à tous, moi j'ai mis chez moi des prises encastrables de la marque Alombard et j'en suis très content, de plus elles sont 3 fois moins chères que les prises Legrand.
|
Flyman30 |
|
Publicité | Posté le |