Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je vais prendre FREE ADSL, et j' en suis fiére !!!

n°870295
zwaq
Posté le 22-09-2002 à 12:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis chez wanadoo depuis 1 an 1/2 et l'offre de free m'intéresse beaucoup. Par exemple, je résilie wanadoo, je m'abonne chez free, la qualité n'est pas au rendez-vous, je résilie free et je me réabonne chez wanadoo.
Mais...je dois alors repartir pour un engagement d'un an chez wanadoo, n'est-ce pas ?
 :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 12:36:40  profilanswer

n°870298
nikolai
Posté le 22-09-2002 à 12:38:10  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

Je suis chez wanadoo depuis 1 an 1/2 et l'offre de free m'intéresse beaucoup. Par exemple, je résilie wanadoo, je m'abonne chez free, la qualité n'est pas au rendez-vous, je résilie free et je me réabonne chez wanadoo.
Mais...je dois alors repartir pour un engagement d'un an chez wanadoo, n'est-ce pas ?
 :??:  

oui

mais essaye de voir si c'est possible de passer ton abo adsl wanadoo en accés libre (facturé à la minute) comme sa tu resili pas et tu a pas de facture

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°870324
neotheeras​er
Posté le 22-09-2002 à 12:52:38  profilanswer

nikolai a écrit a écrit :

sa va on a compris que tu es anti FT a fond.

J'ai testé la concurence fai et telecom.
ONT = des enculés qui me facture encore plus d'un 1 aprés resil et de preselection. je parle pas des services internet
Wordonline = pb d'accés etc mais reglo au niveau des facture
AOL = de la merde.

Alors escuse moi mais meme si FT c'est pas le top au moins je suis sur des services offert.

boulay va

HUM j adore kan on parle d AOL !!
Et ouais moi ossi j ai teste AOL !!
Je me suis abonne y a preske 2 ans now a aol illimite pour 99F !!
C vrai ko debut c t carrement de l abus avec les deco ttes les 30 min kan on avait depasse les 50h,les Pb de connection ......
Mais franchement 3 mois apres (c po la mort kan mm par rapport a 2 ans d abonnement) et bien aol marchait nikel !! :na:  
pour te dire je joue po mal a CS et franchement Tres rare sont les gens ki chez les otres operateurs arrivent a Tapé les mm ping que moi !!
Je descend dans les 140 en moyenne (de 110 a 170 sur une partie avec 12 joueurs !!
pour les dl ca tourne ds les 4.5 ko/sec
Enfin moi perso j ai bien le moral de m etre abonné sur 2 ans car contrairement a ce tt le monde pensait !
PERSONNE en 2 ans n a fais une meilleur que celle la !!  
meme aol eux mm s en sont mordu les doigts lol !!
Alors voila koi !
La concurrence c bien !
Fo profiter des oportunité kon nous offre surtt kan y a po de riske (jusko 31/12/2002)

n°870326
+yann
Posté le 22-09-2002 à 12:52:53  profilanswer

je suis chez Wanadoo a ADSL depuis 1 ans, j'ai du avoir 2 fois des problemes sur ma ligne, comparé a tous les FAI que j'ai testé C vraiment le pied niveau qualité de la connexion (Infonie, freesurf, Aol)

A mon avis FREE va etre un beau  bordel comme toutes les offres a tres bon prix (Aol et freesurf illimité que j'ai testé par exemple)

Pour mon compte je preffere attendre quelques mois pour voir l'etat de leur reseau, et avec un peu de chance que les autres FAI baisse leurs prix.

n°870336
littlebobo​y
Posté le 22-09-2002 à 12:59:14  profilanswer

oui

mais essaye de voir si c'est possible de passer ton abo adsl wanadoo en accés libre (facturé à la minute) comme sa tu resili pas et tu a pas de facture

Je doute que cela soit possible a mon humble avis,c'est plus simple  pour eux de te dire de reprendre un abo gratuit.

Citation :

Le seul plus de Wanadoo c'est une hotline gratos qui ne sert absolument à rien : en une année chez Tiscali je n'ai jamais appelé la hotline payante, le mail est suffisant, et s'il ne suffit pas il n'y a qu'à résilier avec LAR (+ copie DGCCRF) avant la date anniversaire en invoquant leur non respect du contrat.  
[quote]
Wanadoo une hot line gratuite ?
depuis quand ?
[quote]surtout qu'avec free le modem n'est pas vraiment gratuit, il reste leur propriété alors qu'avec club internet ou wanadoo, le modem t'appartient  
et tu payes ptet pas de frais d'activation, mais tu payes des frais de resiliation  
sans compter qu'il est très incertain que leur infrastructure supporte bien l'adsl (suffit de voir aol ou 9 telecom par exemple, c à mourir de rire)  
j'suis pas sur que l'économie faite par rapport aux autres fai vale vraiment le coup ...  

Hum personnelement Free c'est quand meme le 2 réseau Ip de france je crois ;) donc je pense qu'il ont un réseau assez solide sur ce point, d'autant plus que sur certains endroits ils pourront mettre en place leur propre architecture de bout en bout ( enfin presque :D )

Citation :

Free Telecom est operateur telecom donc hors boucle locale: il est responsable de leur propre reseau adsl... beaucoup moins performant que l'operateur FT...

tu le sors d'ou qu'il est  bcp moins performant que FT, il est certes probablement moins étendu, mais en termes de performances je vois pas sur quoi tu peux te baser hormis un a priori sur tout ce qui n'est pas FT & ses 69 milliards de dettes :D (oki facile ;) )

Citation :

noos pour le ping et la tele c pas mal  

+ quelques manips interessante a faire  :D

l'interet de l'offre free & raison pour laquelle je passerais un jour dessus si ils dégroupent sur toulouse est justement qu'on a avec la freebox acces a une offre télévisuelle ( en quoi elle consiste en revanche je n'en ai aucune idée :d ) mais aussi a deux lignes téléphoniques supplémentaires en 0811 xxx xxx ,celles ci étant accessibles de toutes la france en communication locale .....
Bref la freebox cela a l'air bien.
Apres pour l'offre non dégroupé on se retrouve dans un cadre classique ligne adsl+abo tout en un ou la encore difficile de comparer vu que wanadoo n'a pas la meme forme de transit que les fai non maison. bref sur ce point free fera a mon humble avis jeu égal avec les fai ( en général c'est transpac qui se charge de la collecte ) la différence se faisant par la suite au niveau du fai lui meme & la je pense pas que le réseau free est a redire vis a vis d'autres fai .....
Bref on verra bien mais il est sur que une fois dégroupé je sauterais dessus sans la moindre incertitude ( enfin si il n'y a pas trop de cassandres non plus :D )

n°870375
zwaq
Posté le 22-09-2002 à 13:36:19  profilanswer

oui

l'accès libre, ça existe en RTC mais pas en ADSL [:spiegel]

---------------
n°870380
mandrax
Posté le 22-09-2002 à 13:38:03  profilanswer

pour répondre à Spootnik ki me taille sur CS, je veux juste lui répondre qu'on peut faire un ptit match kan il veut no pb, mais bon je vois pas le rapport avec FREE ADSL.

ps: mec je suis sur Arene, mon pseudo c BenBeker (entre parentheses je suis classé 76eme) donc si tu veux te faire un ptit match tu me le dis lol

n°870382
nikolai
Posté le 22-09-2002 à 13:38:35  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

l'accès libre, ça existe en RTC mais pas en ADSL [:spiegel]  

faut juste demander de faire migrer ton abo
je sais qu'on peut faire migrer un forfait integrale vers l'adsl ou un accés libre pas contre je sais pas si on peu faire de l'adsl vers acces libre suffit de demander.

le but étant de ne pas avoir a te re engager pour 1 an si tu decide de revenir sur wanadoo.  
Si sa marche bien chez free, rien ne t'empeche de resilier ton accés libre wanadoo.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°870383
LaBrigade
Posté le 22-09-2002 à 13:38:39  profilanswer

Faut comparer ce qui est comparable  
FT tout le monde crie au scandale mais 70 milliard de dette c rien regarde de plus près les analyse financière tu verra :)

et free de se coter est comme tout le monde 5 milltion ? de dette pour 3 million de fond propre

enfin abonner vous chez free c'est un fai comme un autre ça va pas changer la face du monde de toutes facon avec les nouveaux tarifs de ft il n'y aurait pu que avoir des baisse pour noel que ce soit chez wanadoo ou autre donc là pour moi c'est qu'un debut et c bien que free attaque direct au prix plancher on pourra que en profiter :)

n°870397
neotheeras​er
Posté le 22-09-2002 à 13:45:51  profilanswer

mandrax a écrit a écrit :

pour répondre à Spootnik ki me taille sur CS, je veux juste lui répondre qu'on peut faire un ptit match kan il veut no pb, mais bon je vois pas le rapport avec FREE ADSL.

ps: mec je suis sur Arene, mon pseudo c BenBeker (entre parentheses je suis classé 76eme) donc si tu veux te faire un ptit match tu me le dis lol

Youpi 76eme !!
Moi j ai un pote ki lorsqu il jouait encore a CS etait premier au shootgun !
Enfin bon on s en tape les burnes !!  :)  
Le truc c juste ke je disais que aol c t po de la merde pis voila .. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 13:45:51  profilanswer

n°870474
littlebobo​y
Posté le 22-09-2002 à 14:36:07  profilanswer

LaBrigade a écrit a écrit :

Faut comparer ce qui est comparable  
FT tout le monde crie au scandale mais 70 milliard de dette c rien regarde de plus près les analyse financière tu verra :)

parce que l'état est derriere ....

n°870491
neotheeras​er
Posté le 22-09-2002 à 14:43:58  profilanswer

Finalement apres un bref calcul de rentabilité!je crois que je vais prendre le cable:
FREE ADSL:
-Inscription  ---->0
-Modem ---->0
-Abonnement sur 1 an ---->12x30=360 ?

-Total ---->360?

Cable
-Inscription ---->30?
-Modem ---->200?
-Abonnement sur 1 an ---->12x20-2x20(gratuit jusko 31/12/2002)

-Total---->430?

Bon now il fait ajouter le fait que au bout d un an,
on a avec le cable un modem qui nous appartient et avec free adsl ke dalle !!
Ca fais que la difference de 70? au bout d un an parait tt de suite derisoire !!
Surtt si ou bon d un an on se casse de chez free et qu on doit payer 99? !!
Dc voila je resultat c que sur la durée (1 an et dieu c ke c po enorme) et bien vo mieux prendre le cable !! ;)  ;)  ;)

n°870495
LaBrigade
Posté le 22-09-2002 à 14:44:44  profilanswer

Tu crois vraiment que c'est l'etat qui aide ft?  :lol:  

Tout les telecoms sont dans la merde en ce moment et les differents etat europeen ont trouvé une bonne idée les license umts histoire de se faire du fric sur le dos des boites qui sont en crise.

Je rappelle qu'aux us les licenses sont devenu gratuite sont pas si con que ça là bas

n°870501
littlebobo​y
Posté le 22-09-2002 à 14:47:08  profilanswer

neotheeraser a écrit a écrit :

Finalement apres un bref calcul de rentabilité!je crois que je vais prendre le cable:
FREE ADSL:
-Inscription  ---->0
-Modem ---->0
-Abonnement sur 1 an ---->12x30=360 ?

-Total ---->360?

Cable
-Inscription ---->30?
-Modem ---->200?
-Abonnement sur 1 an ---->12x20-2x20(gratuit jusko 31/12/2002)

-Total---->430?

Bon now il fait ajouter le fait que au bout d un an,
on a avec le cable un modem qui nous appartient et avec free adsl ke dalle !!
Ca fais que la difference de 70? au bout d un an parait tt de suite derisoire !!
Surtt si ou bon d un an on se casse de chez free et qu on doit payer 99? !!
Dc voila je resultat c que sur la durée (1 an et dieu c ke c po enorme) et bien vo mieux prendre le cable !! ;)  ;)  ;)  

la encore il faut nuancer a mon avis :)
la plupart des régions cablés ont si je ne m'abuse une limite en upload , donc tout dépend de ton utilisation du net :D
& puis la encore l'interet d'un modem cable que tu possedes me sembles limité pour la simple raison que si tu déménages en région non cablés ( BCP plus frequent que d'aller dans une région non couverte a mon avis ) je doute que le modem soit le meme ;)
enfin c'est ton choix  :D

n°870509
littlebobo​y
Posté le 22-09-2002 à 14:51:15  profilanswer

Tu crois vraiment que c'est l'etat qui aide ft?  :lol:  

Tout les telecoms sont dans la merde en ce moment et les differents etat europeen ont trouvé une bonne idée les license umts histoire de se faire du fric sur le dos des boites qui sont en crise.

Je rappelle qu'aux us les licenses sont devenu gratuite sont pas si con que ça là bas

c'est qui alors ? :D
si tu peux éclairer ma lanterne sachant que l'état est tout de meme actionnaire majoritaire de FT ^_^.
Ensuite le probleme n'est pas lié qu'aux licenses UMTS quoiqu'on en dise... Quand on reflechis un peu suffit de ne pas acheter un truc quand on a pas l'argent, suffit de regarder bouygues , ils ont jugés ne pas avoir les moyens de payer une license UMTS , ils ne l'ont pas prise.Apres on me retorquera qu'il fallait le faire ... Oui mais pk ? parce que tout le monde le fait ?
non je pense pas...
Enfin c'est un long débat que j'ai régulierement avec d'autres ( LeKeiser & co :D )

n°870510
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2002 à 14:51:46  answer

arras a écrit a écrit :

je galère encore avec OnetetNet de :gun: qui m'envoit encore (apres 2 ans de resiliation) des factures. Apres on a eu le droit à AOL et son "illimité".

lol moi aussi onetel il me coure apres encore
ils peuvent aller se faire foutre  :gun:

n°870690
LaBrigade
Posté le 22-09-2002 à 16:33:29  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

c'est qui alors ? :D
si tu peux éclairer ma lanterne sachant que l'état est tout de meme actionnaire majoritaire de FT ^_^.

Et alors actionnaire majoritaire ça fait quoi? tu crois qu'ils ont injecter de l'argent frais ds ft ces derniers temps? :non:  Par contre pour récolter les dividende l'année dernière ils etaient là et pourtant d'un point de vue légal ft ne pouvais pas donner de dividende vu les pertes.  

Enfin bon c'est vrai que c tout un debat chacun à son point de vu et ça polue le topic sur free donc j'arreterais là  :D

n°870704
littlebobo​y
Posté le 22-09-2002 à 16:45:24  profilanswer

Et alors actionnaire majoritaire ça fait quoi? tu crois qu'ils ont injecter de l'argent frais ds ft ces derniers temps? :non:  Par contre pour récolter les dividende l'année dernière ils etaient là et pourtant d'un point de vue légal ft ne pouvais pas donner de dividende vu les pertes.  

Enfin bon c'est vrai que c tout un debat chacun à son point de vu et ça polue le topic sur free donc j'arreterais là  :D  

hum je vois pas le rapport c'est a dire injecter de l'argent quand tout va bien ( enfin quand les comptes le disent :D )
donc je maintiens que la dette est supportable tout simplement parce que l'état est derriere & peut garantir un pret ou directement faire entrer de l'argent frais ;).
Quand tu regardes des trucs comme Vivendi qui vont devoir vendre un peu a tort & a travers pour se sortir de leur dettes tout de meme inférieurs a FT...
De toute façon l'avenir nous le dira & nous ne sommes pas ( enfin moi :D ) analyste financier ou boursier :D

n°870715
neotheeras​er
Posté le 22-09-2002 à 16:54:20  profilanswer

la encore il faut nuancer a mon avis :)
la plupart des régions cablés ont si je ne m'abuse une limite en upload , donc tout dépend de ton utilisation du net :D
& puis la encore l'interet d'un modem cable que tu possedes me sembles limité pour la simple raison que si tu déménages en région non cablés ( BCP plus frequent que d'aller dans une région non couverte a mon avis ) je doute que le modem soit le meme ;)
enfin c'est ton choix  :D

Ba je demenagerais en region cablé !! lol
sinon je vois po pkoi ca serai po les mm modem cable partt!
Sinon il parait ke l UL va passe en illimite en octobre !
WAIT AND SEE FINALLY !!! lol

n°870724
franck1135
Posté le 22-09-2002 à 17:00:17  profilanswer

Allez y chez FREE!!
Comme ca il y a les premiers mois ou c'est le bordel et puis quand ca marche bien dans quelque temps(comme mamadou)je viendrais chez FREE.....
Il faut bien des béta testeurs  :D

Message édité par franck1135 le 22-09-2002 à 17:00:29
n°870733
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2002 à 17:11:46  answer

franck1135 a écrit a écrit :

Allez y chez FREE!!
Comme ca il y a les premiers mois ou c'est le bordel et puis quand ca marche bien dans quelque temps(comme mamadou)je viendrais chez FREE.....
Il faut bien des béta testeurs  :D

yes
moi chui chez CI jusqu'en mars 2003 encore.
et apres on verra :) d'ici là j'espere que tout aura bougé :) :hello:

n°870737
zwaq
Posté le 22-09-2002 à 17:18:07  profilanswer

les autre FAI seront bien obligés de baisser leur tarif.
car si free fournit de la qualité, tout le monde va venir chez eux, une fois leur période d'engagement terminée.

---------------
n°870739
mandrax
Posté le 22-09-2002 à 17:19:50  profilanswer

je peux deja vous annoncer que pour répondre à l'offre adsl free, club-internet va supprimer les frais d'activation de ligne (64?)

n°870747
nikolai
Posté le 22-09-2002 à 17:22:48  profilanswer

comme dis dans un autre topic

c'est pas une baisse de prix chez free c'est FT qui baisse les prix des lignes adsl. Free ne fait que prendre les devant sur la baisse.
A noté que l'offre adsl free ne sera disponible k la mis octobre date à lasquel prend effet les baisses officielles des lignes Adsl.

le lien vers le communiqué de presse de l'art et le texte complet de l'avis rendu
http://www.art-telecom.fr/communiq [...] 7-2002.htm
http://www.art-telecom.fr/textes/avis/02/02-594.htm

ALors un conseil, ne vous jetez pas betement sur une soi disant super offre alors que sa va etre le standard du marché  :sarcastic:  

de toute façon free ne fait rien avant la mi octobre donc patience ....

Message édité par nikolai le 22-09-2002 à 17:23:19
n°870753
htep
Posté le 22-09-2002 à 17:27:25  profilanswer

franchement relisez vous c une discution de con je trouve...
Ouais moi ceci , moi cela...chacun fait c qu'il veut mais on descends l'avis des autres. Free se lance et ils ont raison. Ils ne seront peut etre pas aussi bon que wanadoo AU DEBUT (rappelez vous les premiers moi d'abonnement a net1 avc wanadoo, ca deconnais tout le temps). Qd club-internet a lancé sont offre aussi des mecs disait ca marchera jamais patati patata, bas apparemment ca fonctionnement correctement. Faut juste leur laisser le temps d'ici 4 5 moi on sera fixé sur la qualité des services offert. Moi de koi g vraiment peur c que si ca se passe mal c'est en partie a cause FT qui ont du mal a digérer le degroupage... c'est normale , je me mets a leur place.
Ca me ferait chier qu'en pretant ou en louant ma caisse a un pote il ramene plus de gonzesse que moi (j'espere que vous voyez le rapprochement) et je ferais tout pour que les condtitions de pres soit bien compliqué et bien conditionnées...(c juste un exemple, je drague pas en voiture, j'en pas  :sweat: )

voila...ca c'est mon avis...

mais au fond si y avait pas de concurence, l'abo a l'adsl couterait carrement plus chere donc plus il y en a mieux c'est...

n°870756
zwaq
Posté le 22-09-2002 à 17:27:57  profilanswer

comme dis dans un autre topic

c'est pas une baisse de prix chez free c'est FT qui baisse les prix des lignes adsl. Free ne fait que prendre les devant sur la baisse.
A noté que l'offre adsl free ne sera disponible k la mis octobre date à lasquel prend effet les baisses officielles des lignes Adsl.

le lien vers le communiqué de presse de l'art et le texte complet de l'avis rendu
http://www.art-telecom.fr/communiq [...] 7-2002.htm
http://www.art-telecom.fr/textes/avis/02/02-594.htm

ALors un conseil, ne vous jetez pas betement sur une soi disant super offre alors que sa va etre le standard du marché  :sarcastic:  

de toute façon free ne fait rien avant la mi octobre donc patience ....

la ligne ADSL va baisser de 5? et le pack x-tense coute 45? par mois. dans la logique, il baisse de 5? et ne coute plus que 40?, c'est donc encore 10? plus cher que free.

---------------
n°870760
nikolai
Posté le 22-09-2002 à 17:30:23  profilanswer

htep a écrit a écrit :

franchement relisez vous c une discution de con je trouve...
Ouais moi ceci , moi cela...chacun fait c qu'il veut mais on descends l'avis des autres. Free se lance et ils ont raison.

*couic*

free se lance sur l'adsl point barre, le prix c'est en gros ce que coutera l'adsl (+ou- qq ?) à partir du 15 octobre.
Il ne font que communiquer sur une nouvelle offre d'accés au net en profitant d'une BAISSE GENERAL sur les accés adsl.
relis mon post un peu plus haut

n°870763
corto
Posté le 22-09-2002 à 17:31:34  profilanswer

hum je vois pas le rapport c'est a dire injecter de l'argent quand tout va bien ( enfin quand les comptes le disent :D )
donc je maintiens que la dette est supportable tout simplement parce que l'état est derriere & peut garantir un pret ou directement faire entrer de l'argent frais ;).
Quand tu regardes des trucs comme Vivendi qui vont devoir vendre un peu a tort & a travers pour se sortir de leur dettes tout de meme inférieurs a FT...
De toute façon l'avenir nous le dira & nous ne sommes pas ( enfin moi :D ) analyste financier ou boursier :D

un pret n'est pas la solution pour une entreprise endetté à cette hauteur.
il faudrait vendre des actifs... mais comme BON a acheter tout au prix fort, si FT vend ils perdent du gros pognon et ca nike l'avenir..
si l'etat recapitalise, c'est les actionnaires qui morfle :(
et moi ca me saoul.. les action FT font deja assez mal au portefeuille comme ca! :D

reste que FT est une entreprise puissante, avec un vrai savoir faire, et que GRACE à FT la plupart des gens ici on un adsl qui marche à un prix somme toute pas si élévé depuis deja plusieurs années pour certains dont je fait partie.

maintenant tant mieux si la concurence peu faire avancer la guerre des prix.  
mais merci FT aussi pour ce qu'ils ont fait avec l'adsl  

---------------
le sabre japonais--  
n°870766
littlebobo​y
Posté le 22-09-2002 à 17:32:23  profilanswer

htep a écrit a écrit :

Ca me ferait chier qu'en pretant ou en louant ma caisse a un pote il ramene plus de gonzesse que moi (j'espere que vous voyez le rapprochement) et je ferais tout pour que les condtitions de pres soit bien compliqué et bien conditionnées...(c juste un exemple, je drague pas en voiture, j'en pas  :sweat: )

:D
le probleme pour moi en fait n'est pas d'en ramener en voiture ( suffit de faire taxi :D ) mais de ... enfin tu vois quoi , faut assurer ^_^

n°870767
nikolai
Posté le 22-09-2002 à 17:32:39  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

la ligne ADSL va baisser de 5? et le pack x-tense coute 45? par mois. dans la logique, il baisse de 5? et ne coute plus que 40?, c'est donc encore 10? plus cher que free.

aprés verif c'est exact. a suivre donc

De toute façon il faut attendre et pas foncer tête baissée avec des ?illères.

Message édité par nikolai le 22-09-2002 à 17:35:21
n°870770
reset.smit​h
Posté le 22-09-2002 à 17:37:03  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

Effectivement 40? c'est encore trop.

Par contre si Wananou descend à 35? là ok je reste, pas le coup de s'emmerder.

n°870773
zwaq
Posté le 22-09-2002 à 17:40:57  profilanswer

aprés verif c'est exact. a suivre donc

De toute façon il faut attendre et pas foncer tête baissée avec des ?illères.

je suis prêt à te croire car ça m'arrangerait mais je vois rien en ce sens dans le commniqué de l'ART. l'ART parle du prix des lignes ADSL, pas du prix des packs, dont les FAI fixent le tarif.

---------------
n°870784
littlebobo​y
Posté le 22-09-2002 à 17:44:45  profilanswer

corto a écrit a écrit :

un pret n'est pas la solution pour une entreprise endetté à cette hauteur.
il faudrait vendre des actifs... mais comme BON a acheter tout au prix fort, si FT vend ils perdent du gros pognon et ca nike l'avenir..
si l'etat recapitalise, c'est les actionnaires qui morfle :(
et moi ca me saoul.. les action FT font deja assez mal au portefeuille comme ca! :D

reste que FT est une entreprise puissante, avec un vrai savoir faire, et que GRACE à FT la plupart des gens ici on un adsl qui marche à un prix somme toute pas si élévé depuis deja plusieurs années pour certains dont je fait partie.

maintenant tant mieux si la concurence peu faire avancer la guerre des prix.  
mais merci FT aussi pour ce qu'ils ont fait avec l'adsl  

:D
en fait je crois que l'une des pistes était de creer un etablissement public (dixit le monde ) qui ferait un pret & avec celui-ci souscrirait a une augmentation de capital :D
donc cela correspond un peu a un pret dans l'absolu.
Ceci dit je crache pas pour autant sur FT hein .

n°870793
LaBrigade
Posté le 22-09-2002 à 17:57:55  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

Parlons en terme d'option. Actuellement l'option 5 coute 39.7? par mois au fai et le prix tout compris est ajd à 45?

En octobre ça passe à 28? l'option 5

Donc si les fai garde leur marge actuelle on peut esperer avoir des tout compris autour de  33.5?. Par contre si il veulent se faire plus de benef ben on est baiser mais vus se qu'à lancer free ils devraient réagir. Un petit 35? ça ferais pas de mal :)

Et puis il y aura aussi le moyen debit aussi qui serra moins cher dc moi je pense qu'il est bon d'attendre. Mais ceux qui veule à tout prix du 512/128 ben abonner vous à free ca risque de merder un  peu au debut mais est ce bien grave d'avoir pendant 1 ou 2 mois du 400 au lieu de 512

Message édité par LaBrigade le 22-09-2002 à 18:00:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Free Adsl] ça commence qd ?Où se procurer des filtres ADSL ?
adsl free a 29?99 c'est incroyable venez voirquel est la meilleure offre ADSL (qualité/prix)?
Multiconnexion avec un modem ADSL -> c'est possible ![Wanadoo ADSL] Pb de de déconnection durant les jeux...
Quel modem pour adsl avec routeur? 
Plus de sujets relatifs à : Je vais prendre FREE ADSL, et j' en suis fiére !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)