|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je vais prendre FREE ADSL, et j' en suis fiére !!! |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 16:15:45 |
nikolai | c'est bien sa te regarde.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Prems Just a lie |
mandrax | moi je bosse chez club internet, et ce matin on vient d'avoir les directives, pour savoir koi répondre aux clients, face à l'adsl free.
|
Babouchka You're no fun anymore | surtout qu'avec free le modem n'est pas vraiment gratuit, il reste leur propriété alors qu'avec club internet ou wanadoo, le modem t'appartient
|
Marvel Vivement les vacances... | sauf si on a dejà un modem... et ds ce cas c'est 2 mois gratos puis juste 200 balles / mois... donc c interessant ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mandrax |
|
vachefolle russian knights en action | personne se souvient de FREE la toute premiere fois qu'ils ont lancer l'ADSL apparemment --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 21:40:16 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
wonder_link | petite precision: Message édité par wonder_link le 21-09-2002 à 23:08:40 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Wanadoo ADSL sur Montpellier 64ko/16ko constant depuis 2 ans...
|
neotheeraser | Ouais mais de tte facon on risque pas gd choz a essayer !!
|
neotheeraser | Ouais mais de tte facon on risque pas gd choz a essayer !!
|
Spootnic | Vous avez raison d'aller chez Free. Vu les conditions de résiliation le risque est très léger. La possibilité de résilier quand on veut change totalement la donne.
|
neotheeraser |
|
lapincube Le jambon c'est super bon | C'est vrai qu'il faudra attendre des test concrets mais il n'en reste pas moins que Free est le seul FAI en V92 et que c'est le FAI principal de France, donc niveau réseaux c'est pas de la merde loin de la.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Spootnic |
A ma connaissance l'immobilisme de tous les FAI jusqu'à Free (et Noos qui à fait un bel effort tarifaire) se valaient. Ils ont tous les mêmes conditions d'engagement sur les ventes en pack. Message édité par Spootnic le 22-09-2002 à 00:43:37 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Spootnic | C'est clair que compte tenu des tarifs que leur faisait FT, tous les FAI n'ont pratiquement rien gagné avec l'ADSL jusqu'ici.
Message édité par Spootnic le 22-09-2002 à 01:14:51 |
neotheeraser |
|
mandrax |
Message édité par mandrax le 22-09-2002 à 02:20:29 |
akhnotpierrot Internaute | et nerim alors!!!!
Message édité par akhnotpierrot le 22-09-2002 à 02:30:18 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
amb356 | Mandrax a dit :
|
reset.smith |
|
vachefolle russian knights en action | fo juste que FREE arrive a suivre la demande
--------------- La douleur n'est qu'une information |
neotheeraser |
|
vachefolle russian knights en action | noos pour le ping et la tele c pas mal
neotheeraser |
|
Spootnic |
Je pige pas pourquoi certains peine à ce point là à s'interesser à la nouveauté de façon neutre. C'est ptet ça un "jeune-vieux"
Ben alors, restes sous ta couette, laisse passer les autres devant toi, cache toi derrière eux ils vont prendre les risques pour toi, mais arrêtes de claquer des dents comme ça, ca déconcentre.
|
vachefolle russian knights en action |
neotheeraser |
|
neotheeraser | FT nous nike deja assez comme ca avec leurs tarifs telephoniques de DINGUE !!! |
nikolai |
neotheeraser |
|
nikolai |
zwaq | Je suis chez wanadoo depuis 1 an 1/2 et l'offre de free m'intéresse beaucoup. Par exemple, je résilie wanadoo, je m'abonne chez free, la qualité n'est pas au rendez-vous, je résilie free et je me réabonne chez wanadoo.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Free Adsl] ça commence qd ? | Où se procurer des filtres ADSL ? |
adsl free a 29?99 c'est incroyable venez voir | quel est la meilleure offre ADSL (qualité/prix)? |
Multiconnexion avec un modem ADSL -> c'est possible ! | [Wanadoo ADSL] Pb de de déconnection durant les jeux... |
Quel modem pour adsl avec routeur? | |
Plus de sujets relatifs à : Je vais prendre FREE ADSL, et j' en suis fiére !!! |