|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prendre un autre FAI car gros soucis avec FREE |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 16:47:13 |
pomito Qui ne tente rien n'a rien... | Je te conseilles de résilier en premier lieu FREE et après de souscrire un autre FAI sinon, ne te plains pas apres de pb techniques... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
quaife |
|
pomito Qui ne tente rien n'a rien... |
|
freds45 | si tu arrêtes ton contrat => tu as droit aux frais de résil
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jujudu64 | des taupes ? |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 09:57:55 |
freds45 |
|
hotline-free229 |
--------------- " L'assistance technique de Free à votre service au 3244(0.34/min à partir d'un poste fixe ou 0.15/min à partir d'une Fbx) |
quaife |
quaife |
Message édité par quaife le 16-05-2005 à 09:03:50 |
darren bing blang blaow | Ton numéro de tel c'est ton login et ton numéro de client pour Free, il te demande pas ça pour te harceler la nuit mais pour t'aider ... |
quaife |
SÉRIEUX ??? Non ??? |
tafkap | Laisse toi aller... il n'est pas obligé de le faire, alors tente le coup et facilite lui la vie... et puis pour 30 tu vas bien t'ennuyer |
darkangel C2FFA |
|
quaife |
Eh déjà faudrait que tu te calmes, et au lieu de parler à tord et à travers, apprends à lire !!!
|
kobaia | passer chez Club-Internet pour un litige 'en cours' (donc toujours soluble...dans l'alcool ) de 30 avec Free , faut le faire !! tu fais quoi mercredi soir |
quaife |
|
quaife |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
quaife |
|
Hercule |
Message édité par Hercule le 16-05-2005 à 17:21:33 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
kobaia |
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
kobaia |
|
darkangel C2FFA |
|
hotline-free229 |
--------------- " L'assistance technique de Free à votre service au 3244(0.34/min à partir d'un poste fixe ou 0.15/min à partir d'une Fbx) |
darren bing blang blaow |
|
canibal dragon | moi c cool je ne suis meme pas arrivé a c ennuis vu qu'ils ont meme pas su prendre en compte mon inscription |
Hercule |
Message édité par Hercule le 17-05-2005 à 20:15:04 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Télésurveillance, alarme et dégroupage total (free) | Pb d'envoi de gros fichier sur ftpperso.free.fr |
Grosse difference entre free et degrouptest! | free et le spam, reprise de l'envahissement |
Choix d'un nouveau FAI (question sur le 9) | plus de wifi / free |
problème de débit sur adsl free | Besoin de conseils pour choisir un FAI |
Plus de sujets relatifs à : Prendre un autre FAI car gros soucis avec FREE |