|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux prendre l'adsl mais quel FAI choissir ?? |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 07:55:49 |
petburn | moi, je viens de prendre le pack wifi tiscali 512k...
|
ludo83 | je viens de quitter wanadoo apres 3 ans d adsl chez eux
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | http://www.adslfacile.com/comparat [...] adsl1024=1
|
Alana Amiga for ever. | Free c'est bien quand meme Je regreterai jamais de leur avoir fait confiance perso. Et bientot le telephone gratos pour tout le monde |
sthv Tranquille :) | Ais-je mal vu mais Free n'est pas dans le comparatif ? --------------- Ancien Prayz déchu |
ludo83 |
Alana Amiga for ever. | mort de rire. En meme temps un comparatif hebergé par l'un des fournisseur... il peut pas forcement se permetrre d'y faire figurer les meilleurs |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
besta64 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 11:33:08 |
aircool | free tu auras le téléphone gratuit avec mm si tu n'est pas encore degroupé |
besta64 |
|
Alana Amiga for ever. | 29,99, bref, 30 euros. |
Alana Amiga for ever. | www.free.fr hein... |
besta64 |
bikerman | hormis les frais de résiliation et les délais pour avoir la freebox, ca a l'air d'être le meilleur. |
besta64 |
|
Alana Amiga for ever. | PS : les frais de résiliation diminue avec le temps, jusqu'a disparaitre |
besta64 |
|
bad_as_I_wanna_be | Salut !
|
bikerman |
non: Télé2 : pas de frais, pas d'engagement mais pas de téléphone gratuit (j'en ai pour 6€/mois avec F Télécom) et pas de super méga débit de la mort qui déchire tout non plus. |
cotorep | moi je suis tres satisfaut de free
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Essaye de voir aussi avec le 9 (www.neuf.fr)
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
-Concorde- tout |
bikerman |
|
maltaverne | Si tu veux etre libre nivo engagement prend tele2 |
Titalium | Je voudrais demander quelques précisions concernant free, qui me fait un peu de l'oeil quand même
|
Alana Amiga for ever. | 1) Je pense qu'il essaye de toute facon de faire au plus vite, les operations (racordement adsl et envoi d'une freebox) doivent etre un peu paralelisé quand meme... bref, a mon avis tu poura rien accelerer du tout, ils doivent de toute facon essayer de faire au mieux (mais je bosse pas chez free hein
|
Titalium |
|
Alana Amiga for ever. | Bein.. le truc c'est qui a rien a "controler". |
Titalium |
Message édité par Titalium le 29-03-2004 à 12:51:46 |
aDEp | Un bon plan pour choisir son ADSL Today, prendre le comparatifs des offres sur :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration alcatel speed touch home/pro avec adsl tele2 | [ servU ] configurer un ftp avec une ip fixe free adsl |
Quel FAI choisir | Partage de connection web ADSL |
Freebox + Bewan adsl 600 | modeme adsl décone |
probleme de adsl | Modem Tiscali/ADSL et déconnections régulières |
Compatibilité des modèles Speedtouch USB vis à vis des FAI ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je veux prendre l'adsl mais quel FAI choissir ?? |