Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai perdu ma première session en en gravant une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu ma première session en en gravant une autre

n°641114
G-Corp
Posté le 10-04-2002 à 04:24:05  profilanswer
 

Salut, j'ai gravé une session avec Nero chez moi avec des trucs supers importants. Le cd n'étant pas fini, je l'ai apporté chez un pote pour le finir.  Il m'a rajouté quelques trucs avec Discjuggler sur une nouvelle session.
Et voila le problème : La première session n'est plus accessible (mais toujours présente)!!!
Or comme je l'ai dit, c'était super important !!!
Bien évidemment, je m'en mords les doigts alors pas la peine de me répondre des trucs du genre "Si c'était si important que ça, fallait d'abord copier sur le dur ou sur un autre cd". Je lui faisait confiance moi à mon pote !
Bon bah si quelqu'un trouve un truc à faire, je serai ravi !
Je vais essayer de faire une copie de la session 1 mais apparemment, mon Nero trouve que les fichiers ont un blème comme si je l'avais pas vu tout seul !


---------------
Gilette, la perfection au féminin.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 04:24:05  profilanswer
 

n°641297
mssogob
Posté le 10-04-2002 à 08:44:38  profilanswer
 

ton pot n'avait pas nero ....

n°641305
JPA
Posté le 10-04-2002 à 09:01:42  profilanswer
 

Il y a avec la version complète de Easy CD creator un utilitaire appelé "session selector" qui permet d'acceder aux premières sessions gravées d'un CD quand le dernier gravage a foiré.
Trouve toi un pote qui l'a...
A+

n°642525
titi0titi
Posté le 10-04-2002 à 19:11:32  profilanswer
 

Cd dans graveur; clic droit sur le lecteur, propriete, onglet volume et tu peux choisir la session ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai perdu ma première session en en gravant une autre

 

Sujets relatifs
PCAnyWhere + WinXP + Login et pass de connexion a une session[WINDOWS XP] - retrouver un password perdu
g perdu ma barre d'adresse :'(script FTP pour ouverture de session avec pass
[Modem] ouverture de sessionJ'ai perdu les 2 petits ecrans acces internet dans ma barre de tache ?
PROBLEME OUVERTURE DE SESSION SOUS L A.DExécuter une tache à la fermeture de session
Multi-session avec Easy-CD-Créator 5Hébergement 1Go: Offre la plus intéressante? (résumé en première page)
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu ma première session en en gravant une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR