|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon premier reseau : j'y comprend rien |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 15:59:05 ![]() ![]() |
Tonzibar | je suis connecté via le speed touch usb d'alcatel.
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Attention!
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
littleboboy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tonzibar | j'ai fais ce que littleboby recommande : |
littleboboy |
|
Tonzibar | ne pas s'en envoyer, pour moi ca veut dire :
|
Anathema Justice for all... | Vérifie que t'as aucun firewall d'actif, en particulier celui natif d'XP. |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 17:19:20 ![]() ![]() |
Tonzibar | effectivement, lorsque que je vire mes firewall ( xp + norton ) je me vois dans mshome, je vois les fichiers que je partage, mais pas de trace du pc client.
|
Anathema Justice for all... | Tu peux le laisser activer (celui de norton) si tu le configures pour laisser le réseau interne tranquille et donc tout authoriser entre 192.168.0.1 et 192.168.0.2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anathema--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tonzibar | merci Anathema
|
Anathema Justice for all... | Tu dois fixer les ip... Quitta à installer deux cartes réseaux sur le serveur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anathema--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tonzibar | j'ai fixé les ip, je peux pinguer le client et le serveur des 2 postes, mais le client n'apparait pas chez le serveur et reciproquement dans le repertoire mshome...
|
littleboboy |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob apres instal d1 reseau:impossible de se connect a IRC, o web, etc | Voisinage reseau entre Win XP et Win98....help! |
programme reseau besoin d'aide!!!!!!!!!!! | Probleme de réseau avec XP |
Partage de prg sur reseau | installer un serveur web ou ftp par le voisinage reseau C possible ? |
pb réseau local | reseau-reconnaissance machine |
carte reseau | Créer un réseau XP/98 |
Plus de sujets relatifs à : mon premier reseau : j'y comprend rien |